Expo de DINAN,

Avatar du membre
Viking67
Messages : 1511
Enregistré le : sam. 3 juil. 2021 16:12
Localisation : Entre rêve et réalité

Re: Expo de DINAN,

Messagepar Viking67 » mar. 20 sept. 2022 08:58

Daventry a écrit :De magnifiques navires. Je vais à Euromodel’s ce samedi, il y a un bassin, j’espère voir d’aussi beaux modèles en évolution.


Max, tu nous feras une reportage photo... :vener:
Manu; alias Viking ! Thor !

MPAILLEUX
Messages : 365
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 16:51

Re: Expo de DINAN,

Messagepar MPAILLEUX » dim. 25 sept. 2022 08:25

C'est un peu tardivement que je te remercie JACQUES.
Merci pour le compte rendu , photos et anecdotes.
Par contre très déçu par le comportement de Jérome DELAMMARE ,
on ne juge pas les gens sur leur attitude,
mais bien sur leur valeur artistique ,quoi qu'il en soi l'accueil était
remarquable
Merci JACQUES :vener: :vener:

Avatar du membre
Fred
Messages : 7154
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: Expo de DINAN,

Messagepar Fred » dim. 25 sept. 2022 08:40

STOP la polémique .... Merci !!!!!!
L'Union fait la force !!!

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: Expo de DINAN,

Messagepar simtrex » dim. 25 sept. 2022 09:20

Fred a écrit :STOP la polémique .... Merci !!!!!!


Un rappel à l'ordre c'est bien, ça évite les "histoires" mais j'aurais bien aimé de ta part , en tant que président, un petit remerciement à Patrick en tant que représentant d'AUTHO87 et son intéressant reportage sur DINAN :smoke:

Avatar du membre
Fred
Messages : 7154
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: Expo de DINAN,

Messagepar Fred » dim. 25 sept. 2022 09:53

Et bien cher Jacques, je fermais ma g... pour ne froisser personne depuis l'ouverture de ce sujet, mais j'aurais préféré un reportage de cette expo pour notre bulletin. C'est demandé, rappelé, mais bon ... si on continue on mettra Christian et Max au chômage ...

La prochaine fois, merci d'utiliser la partie privée pour ce genre d'attaque ... (une de plus ...) ma place est libre à celui qui en veut !
L'Union fait la force !!!

MPAILLEUX
Messages : 365
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 16:51

Re: Expo de DINAN,

Messagepar MPAILLEUX » dim. 25 sept. 2022 10:18

Le reportage sur Dinan va être remis aux personnes concernées par Benoit BULARD . :P
C'était convenu dès le retour de Dinan ,Benoit ayant participe à l'exposition.

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: Expo de DINAN,

Messagepar simtrex » dim. 25 sept. 2022 12:50

Fred a écrit :Et bien cher Jacques, je fermais ma g... pour ne froisser personne depuis l'ouverture de ce sujet, mais j'aurais préféré un reportage de cette expo pour notre bulletin. C'est demandé, rappelé, mais bon ... si on continue on mettra Christian et Max au chômage ...

La prochaine fois, merci d'utiliser la partie privée pour ce genre d'attaque ... (une de plus ...) ma place est libre à celui qui en veut !


Allons Fred' on ne va pas se chamailler pour si peu, je ne te critique pas je t'éduque :biglol: :biglol: :biglol:
Le voulais simplement te faire comprendre que le bâton c'est bien mais de temps en temps il faut aussi donner la carotte.
Des reportages il en faut pour tout le monde; un peu pour les bulletins, un peu pour le forum. Par exemple, moi j'aimerai bien mettre des reportages, mais la façon dont procède Cricri n'est pas la même que celle que j'utilisais quand je faisais le bulletin. J'en suis encore à la façon simple de faire des pages complètes et de les envoyer au concepteur du bulletin. Bon ,maintenant c'est autrement, c'est pas mon truc, c'est pas grave je n'en fais pas. Je ne dois pas être le seul. Sais-tu par exemple qu'il y a des adhérents qui ne savent pas comment ouvrir les bulletins qu'ils reçoivent.......alors envoyer des reportages ! ! !
Allez Fred' bonne continuation, président d'association n'est pas de tout repos, c'est pour cela qu'il y a si peu de volontaires et que je te prédis un très long avenir dans ce job. Ce n'est pas d'un remplaçant qu'il faut te méfier, c'est de l'épuisement !.......courage camarade comme dit Poutine ! Et surtout ne ferme pas ta gueule ( j’emploie ton expression) au contraire, ouvre-la, ça fait du bien de dire ce que l'on pense :biglol: :biglol: :biglol:
Vivement l'A-G qu'on se saute au cou ! :guitare: :old-5ab:
Modifié en dernier par simtrex le lun. 26 sept. 2022 16:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jérôme DELAMARE
Messages : 882
Enregistré le : sam. 9 oct. 2021 19:31

Re: Expo de DINAN,

Messagepar Jérôme DELAMARE » lun. 26 sept. 2022 09:15

pour être clair sur le sujet, on ne peut pas dissocier le produit du fabricant ou l'œuvre de l'artiste ce serait trop facile ... je veux bien être jugé par mes pairs, ce n'est pas grave, j'ai l'habitude ! :fouet: navré si je déçois mais j'ai vu de mes yeux vus ( et à plusieurs reprises de plus.. ) donc j'ai un avis !
un seul M à Delamare suffit, je sais que la région est synonyme de pluie mais quand même .
---fin du droit de réponse ---
bonne journée
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien