Page FB Autho87

Avatar du membre
Magnum51
Messages : 3823
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 03:44
Localisation : 51 Verneuil

Re: Page FB Autho87

Messagepar Magnum51 » ven. 16 oct. 2020 16:58

Liker, c'est quand tu mets un pouce bleu ou un cœur!
A ne pas confondre avec licher, qui consiste à... (censuré) :biglol: :biglol: :biglol:
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!

OS-KEN23

Re: Page FB Autho87

Messagepar OS-KEN23 » sam. 24 oct. 2020 20:18

Ayant eu plusieurs remarques de modérateurs de groupes FB, je ne partagerais plus de pages sur d’autres groupes FB...
En effet, il est de plus en plus demandé que ce soit les auteurs des photos qui diffusent leurs photos sur ces autres groupes (et puissent répondre aux questions).
Ne voulant pas avoir plus de soucis, j’arrête donc cette prestation qui permettait d’augmenter l’audience de notre page. Désolé.

Avatar du membre
Fred
Messages : 7216
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: Page FB Autho87

Messagepar Fred » dim. 25 oct. 2020 04:39

Bizarre ce que tu racontes ...

En plaçant les photos sur Facebook, on cède tous nos droits sur notre contenu et autorise Facebook à en faire n’importe quel usage (même commercial) ... donc la diffusion n'est pas régie par des règles ...

Quand à la réponse aux questions sur les photos, il est logique que celui qui partage y réponde ... il doit assumer son action ...
Un administrateur ne peut pas suivre les centaines de partages qui se font ... j'essaye déjà de répondre rapidement aux questions sur notre page et au MP et de la gérer ...
L'Union fait la force !!!

OS-KEN23

Re: Page FB Autho87

Messagepar OS-KEN23 » dim. 25 oct. 2020 06:12

Fred, ce n’est pas une règle de FB mais les modérateurs de pages qui se la fixe !
J’ai eu des partages de refuser sur la dernière publication par exemple pour cette raison.
Le créateur de la page d’origine ne peux pas voir les commentaires faits sur le partage mais uniquement sur la publication de base. Je pense que c’est pour ça qu’il est de plus en plus demandé que ce soit le créateur d’origine qui publie les photos...

Avatar du membre
Fred
Messages : 7216
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: Page FB Autho87

Messagepar Fred » mer. 17 févr. 2021 14:24

Le point :

1285 personnes y sont abonnées, 810 l'aiment ... et 10417 personnes la regardent !!!!

Top 5 des pays qui nous suivent par ordre décroissant :

- Allemagne
- France
- Etat-Unis
- Pays-Bas
- Belgique

La tranche d'âge qui nous suit le plus est 35/44 ans, suivi des 45-54 ...

2% de femmes
L'Union fait la force !!!

Avatar du membre
Fred
Messages : 7216
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: Page FB Autho87

Messagepar Fred » mer. 7 avr. 2021 04:37

Elle grandi et c'est notre vitrine internationale ...

Je vais essayer de vous tenir au courant plus régulièrement des publications au fur et à mesure ...

Tous les samedis, je mets en évidence un modèle par membre A87 sur le thème de la semaine précédente. Ce sujet à du succès ...

J'essaie aussi régulièrement de vous mettre, vous les membres Autho87, en évidence ... je prends les photos que vous postez ici sur le forum, comme vos modèles, je veille à ce que notre page en "jette", donc pour cela, j'ai besoin que vos photos soient de bonne qualité (éclairage, mise en valeur, netteté, ...)

Ce jour, c'est notre nouveau copain Eddy qui fait le show ;-)

N'oubliez pas de partager les publications, de liker, ...
L'Union fait la force !!!

Avatar du membre
gérard
Messages : 3616
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 18:04
Localisation : Veynes

Re: Page FB Autho87

Messagepar gérard » mer. 7 avr. 2021 06:47

:smiley_pancartes_divers_0038-17cd:
@+
Gérard

Avatar du membre
Eddy68
Messages : 1963
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 19:01

Re: Page FB Autho87

Messagepar Eddy68 » mer. 7 avr. 2021 18:06

Je ne peux pas dire que je sois un adepte de Facebook, mais merci Fred de mettre mes modèles à l'honneur. Je viens d'aller jeter un coup d'oeil, c'est cool. Pour moi, pas de soucis, tu peux utiliser les photos que je poste sur le forum.

OS-KEN23

Re: Page FB Autho87

Messagepar OS-KEN23 » mer. 7 avr. 2021 18:32

C’est bien Fred.
Ça permet de parler d’Autho87 régulièrement.

Avatar du membre
Fred
Messages : 7216
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: Page FB Autho87

Messagepar Fred » jeu. 8 avr. 2021 04:24

OS-KEN23 a écrit :C’est bien Fred.
Ça permet de parler d’Autho87 régulièrement.


Je tiens à préciser que tu es le membre le plus actif sur FB en likant chaque photo et en partageant nos réalisations sur divers autres pages ... à mon avis grâce à toi nous avons gagné facilement 3 à 400 abonnés ;-) Merci à toi, tu seras donc à l'honneur ce jour :ganglol:
L'Union fait la force !!!