premium
Re: premium
Non, uniquement toit haut, avec ou sans déflecteurs
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Re: premium
TL Décalcs en avait fait une, pour faire les Sisu de l'armée française.
En cherchant bien dans le forum, on doit retrouver celui de David Malabard.
En cherchant bien dans le forum, on doit retrouver celui de David Malabard.
Re: premium
merci de vos reponse merci didou c' est de l imaginaire donc il aura un toit ou je le coupe sur le herpa a voir
Frantal
Re: premium
quand au magnum AMW
Je ne comprends pas ce que l on a voulu représenté sur les gardes boues arrières
A mon sens les 2 devrait être fermé ou ouvert mais pas un de chaque de plus ils donnent 2 ailes carres asymétrique et je ne comprends pas comment elles peuvent êtres assemblé.
Votre avis sur la chose ?
Je ne comprends pas ce que l on a voulu représenté sur les gardes boues arrières
A mon sens les 2 devrait être fermé ou ouvert mais pas un de chaque de plus ils donnent 2 ailes carres asymétrique et je ne comprends pas comment elles peuvent êtres assemblé.
Votre avis sur la chose ?
Frantal
Re: premium
Il me semble que ce sont des ailes pour des 6x2 des pays nordiques avec le dernier essieux relevable...
Il manque souvent un morceau d’ailes sur ces camions ?!?
Il manque souvent un morceau d’ailes sur ces camions ?!?
Re: premium
Bonsoir Franck,
J'ai déjà vu ce genre de montage, quand le tracteur attelle des semis à petites roues (surbaissée, fond mouvant), dès qu'il croise un passage à niveau ou un trottoir tu arraches tout. Donc c'est fait pour être démonté dès que tu prends une semi un peu basse.
Tu verras que tu as un sens pour les monter, dans un sens ça penche, dans l'autre sens c'est plat. Logiquement c'est plat.
Après la deuxième raison, et peut-être la bonne ici est que chez les scandinaves j'ai remarqué que les essieux relevables sont plus marqués que chez nous, j'ignore pourquoi. Et que bien souvent ils démontaient les ailes arrières.
J'ai déjà vu ce genre de montage, quand le tracteur attelle des semis à petites roues (surbaissée, fond mouvant), dès qu'il croise un passage à niveau ou un trottoir tu arraches tout. Donc c'est fait pour être démonté dès que tu prends une semi un peu basse.
Tu verras que tu as un sens pour les monter, dans un sens ça penche, dans l'autre sens c'est plat. Logiquement c'est plat.
Après la deuxième raison, et peut-être la bonne ici est que chez les scandinaves j'ai remarqué que les essieux relevables sont plus marqués que chez nous, j'ignore pourquoi. Et que bien souvent ils démontaient les ailes arrières.
Re: premium
merci de vos explications c est donc exclusivement du scandinave!!!!!
ca fait bizarre car rond devant et carre a l arrière!!!!
ca fait bizarre car rond devant et carre a l arrière!!!!
Frantal