[TUTO] Les bases de l'éléctronique

jeannot63
Messages : 1468
Enregistré le : ven. 10 avr. 2020 07:21

Re: [TUTO] Les bases de l'éléctronique

Messagepar jeannot63 » dim. 15 nov. 2020 14:41

bonsoir à tous .Salut Manu pour tout ce qui est éclairage, giros ,etc je vais chez www.lapierremodelisme.com il fait même des véhicules tout près. Bon bin bon courage.

manu28021975
Messages : 435
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 10:05

Re: [TUTO] Les bases de l'éléctronique

Messagepar manu28021975 » dim. 15 nov. 2020 15:53

jeannot63 a écrit :bonsoir à tous .Salut Manu pour tout ce qui est éclairage, giros ,etc je vais chez http://www.lapierremodelisme.com il fait même des véhicules tout près. Bon bin bon courage.


Merci beaucoup pour le lien que je ne connaissais pas il est vrai qu'il y a de très beaux modules mais moi mon alimentation est de 3,7 volt et il faut que sa rentre dans un véhicule encore merci et peut être que mon fournisseur reviendra qui c'est :|

Debutant24
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 2 mai 2019 09:14

Re: [TUTO] Les bases de l'éléctronique

Messagepar Debutant24 » lun. 16 nov. 2020 13:14

Bonjour @Daventry,
Je crois que ton prénom est Max, donc Bonjour Max,

Merci pour cet excellent tuto de vulgarisation sur "les bases de l'électronique"...
C'est un réel travail, et j'en mesure l'importance et l'intérêt pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas le sujet, mais aimeraient bien utiliser l'électronique de manière simple et pratique...
Cela correspond totalement, en ce qui me concerne, à ce que je recherche auprès d'un Club, ou d'un Forum... apprendre et bénéficier de l'expérience, de la compétence, de ceux qui maitrisent un sujet et qui de manière fort sympathique tentent d'en vulgariser l'usage pour que chacun en bénéficie...
L'avantage de l'expérience, c'est d'aller avec simplicité à l'essentiel, et de faciliter ainsi l'appropriation.
C'est donc un sujet que je vais suivre avec grand intérêt.
Merci encore et bonne journée
Patrick