Page 1 sur 1

SAV de nos fournisseurs

Posté : mer. 29 juil. 2020 06:15
par Fred
J'ouvre cette rubrique afin que vous nous donniez vos expériences (bonnes ou mauvaises) avec les SAV soit de vos fournisseurs, soit des fabricants ...

- Revell : je perds une pièce (grosse +/- 8cm/5cm), je leur écris mon pb et demande si possible de la commander et surprise, elle m'est envoyée gratuitement ... chapeau !

- Busch : dans le kit des canons à neige, il me manquait une petite pièce, un petit mail, une réponse dans les 24h, et envoi dans la foulée ... bravo !

- Elbe-Modell : suite à une commande sur Ebay, et 3 semaines d'attente pour la livraison, je vais aux nouvelles sur le statut de livraison, il me dit l'avoir envoyée 2 semaines auparavant ... on vérifie mes coordonnées mais erreur de sa part, il s'excuse et renvoie un nouveau colis ... sérieux et de confiance !

Re: SAV de nos fournisseurs

Posté : mer. 29 juil. 2020 07:30
par GLB5R
Kibri: je trouvais leurs 2 modèles de blocs d'air conditionné de dessus de cabine sympas.
J'envoie un mail de demande d'achat de pièces détachées en mettant les références et mon adresse.
8 jours après je reçois une grappe de chaque avec pour seul courrier "Cadeau et bon montage". :vener:

Re: SAV de nos fournisseurs

Posté : mer. 29 juil. 2020 07:34
par gérard
Sympa, tout ça !
Avec Hauler, j'ai eu le même genre de bonne surprise (remplacement gratuit d'une pièce manquante - ou perdue pas mes soins :oops: -)
seul problème mais qui n'est pas de leur fait: l'enveloppe a mis plus de 15 jours à arriver !

Re: SAV de nos fournisseurs

Posté : mer. 29 juil. 2020 16:07
par frantal
Rien pour moi qui me revient sauf Denis ayant oublie ma cde de filtre a air me les a renvoyé gratuitement merci a lui

Re: SAV de nos fournisseurs

Posté : jeu. 30 juil. 2020 14:52
par Magnum51
Pour ma part:
- Kibri: des pièces cassées dans les boites, gentiment remplacées! J'envoie les photos par internet, et ils envoient sans problèmes.
- Herpa: idem! Il manquait des pièces dans les kits Erzatsteile. Et comme ça s'est passé pendant le confinement, j'ai même eu 2 fois le même envoi! Royal!

Re: SAV de nos fournisseurs

Posté : jeu. 30 juil. 2020 15:35
par OS-KEN23
Très mauvaise expérience faite avec HERPA pendant le confinement.
Ce n’était pas du SAV mais une commande toute simple sur leur site que j’ai reçu plus de 2 mois après !
Envoyée 3 fois avec une adresse erronée et que j’ai réussi à récupérer grâce au site internet de DPD...
Je ne suis pas prêt de recommencer l’aventure...

Re: SAV de nos fournisseurs

Posté : mer. 19 avr. 2023 21:17
par yoyol
Bonjour à tous,
J'ai acheté un minikit Herpa de dépanneuse mais il manque un flan.
Quelqu'un peut-il svp me donner une adresse mail où je peux les contacter pour leur demander la pièce manquante.
Par avance merci.
A+
yoyol

Re: SAV de nos fournisseurs

Posté : jeu. 20 avr. 2023 03:29
par Fred
yoyol a écrit :Bonjour à tous,
J'ai acheté un minikit Herpa de dépanneuse mais il manque un flan.
Quelqu'un peut-il svp me donner une adresse mail où je peux les contacter pour leur demander la pièce manquante.
Par avance merci.
A+
yoyol


https://www.herpa.de/de/kundendienst

Re: SAV de nos fournisseurs

Posté : jeu. 20 avr. 2023 06:02
par yoyol
Merci beaucoup Fred.
yoyol