SAV de nos fournisseurs

Avatar du membre
Fred
Messages : 7154
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

SAV de nos fournisseurs

Messagepar Fred » mer. 29 juil. 2020 06:15

J'ouvre cette rubrique afin que vous nous donniez vos expériences (bonnes ou mauvaises) avec les SAV soit de vos fournisseurs, soit des fabricants ...

- Revell : je perds une pièce (grosse +/- 8cm/5cm), je leur écris mon pb et demande si possible de la commander et surprise, elle m'est envoyée gratuitement ... chapeau !

- Busch : dans le kit des canons à neige, il me manquait une petite pièce, un petit mail, une réponse dans les 24h, et envoi dans la foulée ... bravo !

- Elbe-Modell : suite à une commande sur Ebay, et 3 semaines d'attente pour la livraison, je vais aux nouvelles sur le statut de livraison, il me dit l'avoir envoyée 2 semaines auparavant ... on vérifie mes coordonnées mais erreur de sa part, il s'excuse et renvoie un nouveau colis ... sérieux et de confiance !
L'Union fait la force !!!

Avatar du membre
GLB5R
Messages : 5191
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 06:31
Localisation : Normandie

Re: SAV de nos fournisseurs

Messagepar GLB5R » mer. 29 juil. 2020 07:30

Kibri: je trouvais leurs 2 modèles de blocs d'air conditionné de dessus de cabine sympas.
J'envoie un mail de demande d'achat de pièces détachées en mettant les références et mon adresse.
8 jours après je reçois une grappe de chaque avec pour seul courrier "Cadeau et bon montage". :vener:
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir

Avatar du membre
gérard
Messages : 3543
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 18:04
Localisation : Veynes

Re: SAV de nos fournisseurs

Messagepar gérard » mer. 29 juil. 2020 07:34

Sympa, tout ça !
Avec Hauler, j'ai eu le même genre de bonne surprise (remplacement gratuit d'une pièce manquante - ou perdue pas mes soins :oops: -)
seul problème mais qui n'est pas de leur fait: l'enveloppe a mis plus de 15 jours à arriver !
@+
Gérard

Avatar du membre
frantal
Messages : 3319
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 16:46
Localisation : normandie

Re: SAV de nos fournisseurs

Messagepar frantal » mer. 29 juil. 2020 16:07

Rien pour moi qui me revient sauf Denis ayant oublie ma cde de filtre a air me les a renvoyé gratuitement merci a lui
Frantal

Avatar du membre
Magnum51
Messages : 3790
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 03:44
Localisation : 51 Verneuil

Re: SAV de nos fournisseurs

Messagepar Magnum51 » jeu. 30 juil. 2020 14:52

Pour ma part:
- Kibri: des pièces cassées dans les boites, gentiment remplacées! J'envoie les photos par internet, et ils envoient sans problèmes.
- Herpa: idem! Il manquait des pièces dans les kits Erzatsteile. Et comme ça s'est passé pendant le confinement, j'ai même eu 2 fois le même envoi! Royal!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!

OS-KEN23

Re: SAV de nos fournisseurs

Messagepar OS-KEN23 » jeu. 30 juil. 2020 15:35

Très mauvaise expérience faite avec HERPA pendant le confinement.
Ce n’était pas du SAV mais une commande toute simple sur leur site que j’ai reçu plus de 2 mois après !
Envoyée 3 fois avec une adresse erronée et que j’ai réussi à récupérer grâce au site internet de DPD...
Je ne suis pas prêt de recommencer l’aventure...

yoyol
Messages : 619
Enregistré le : mar. 26 févr. 2019 08:48

Re: SAV de nos fournisseurs

Messagepar yoyol » mer. 19 avr. 2023 21:17

Bonjour à tous,
J'ai acheté un minikit Herpa de dépanneuse mais il manque un flan.
Quelqu'un peut-il svp me donner une adresse mail où je peux les contacter pour leur demander la pièce manquante.
Par avance merci.
A+
yoyol

Avatar du membre
Fred
Messages : 7154
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: SAV de nos fournisseurs

Messagepar Fred » jeu. 20 avr. 2023 03:29

yoyol a écrit :Bonjour à tous,
J'ai acheté un minikit Herpa de dépanneuse mais il manque un flan.
Quelqu'un peut-il svp me donner une adresse mail où je peux les contacter pour leur demander la pièce manquante.
Par avance merci.
A+
yoyol


https://www.herpa.de/de/kundendienst
L'Union fait la force !!!

yoyol
Messages : 619
Enregistré le : mar. 26 févr. 2019 08:48

Re: SAV de nos fournisseurs

Messagepar yoyol » jeu. 20 avr. 2023 06:02

Merci beaucoup Fred.
yoyol