J'ouvre cette rubrique afin que vous nous donniez vos expériences (bonnes ou mauvaises) avec les SAV soit de vos fournisseurs, soit des fabricants ...
- Revell : je perds une pièce (grosse +/- 8cm/5cm), je leur écris mon pb et demande si possible de la commander et surprise, elle m'est envoyée gratuitement ... chapeau !
- Busch : dans le kit des canons à neige, il me manquait une petite pièce, un petit mail, une réponse dans les 24h, et envoi dans la foulée ... bravo !
- Elbe-Modell : suite à une commande sur Ebay, et 3 semaines d'attente pour la livraison, je vais aux nouvelles sur le statut de livraison, il me dit l'avoir envoyée 2 semaines auparavant ... on vérifie mes coordonnées mais erreur de sa part, il s'excuse et renvoie un nouveau colis ... sérieux et de confiance !
SAV de nos fournisseurs
SAV de nos fournisseurs
L'Union fait la force !!!
Re: SAV de nos fournisseurs
Kibri: je trouvais leurs 2 modèles de blocs d'air conditionné de dessus de cabine sympas.
J'envoie un mail de demande d'achat de pièces détachées en mettant les références et mon adresse.
8 jours après je reçois une grappe de chaque avec pour seul courrier "Cadeau et bon montage".
J'envoie un mail de demande d'achat de pièces détachées en mettant les références et mon adresse.
8 jours après je reçois une grappe de chaque avec pour seul courrier "Cadeau et bon montage".

Sympa, tout ça !
Avec Hauler, j'ai eu le même genre de bonne surprise (remplacement gratuit d'une pièce manquante - ou perdue pas mes soins
-)
seul problème mais qui n'est pas de leur fait: l'enveloppe a mis plus de 15 jours à arriver !
Avec Hauler, j'ai eu le même genre de bonne surprise (remplacement gratuit d'une pièce manquante - ou perdue pas mes soins

seul problème mais qui n'est pas de leur fait: l'enveloppe a mis plus de 15 jours à arriver !
@+
Gérard
Gérard
Rien pour moi qui me revient sauf Denis ayant oublie ma cde de filtre a air me les a renvoyé gratuitement merci a lui
Frantal
Pour ma part:
- Kibri: des pièces cassées dans les boites, gentiment remplacées! J'envoie les photos par internet, et ils envoient sans problèmes.
- Herpa: idem! Il manquait des pièces dans les kits Erzatsteile. Et comme ça s'est passé pendant le confinement, j'ai même eu 2 fois le même envoi! Royal!
- Kibri: des pièces cassées dans les boites, gentiment remplacées! J'envoie les photos par internet, et ils envoient sans problèmes.
- Herpa: idem! Il manquait des pièces dans les kits Erzatsteile. Et comme ça s'est passé pendant le confinement, j'ai même eu 2 fois le même envoi! Royal!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Très mauvaise expérience faite avec HERPA pendant le confinement.
Ce n’était pas du SAV mais une commande toute simple sur leur site que j’ai reçu plus de 2 mois après !
Envoyée 3 fois avec une adresse erronée et que j’ai réussi à récupérer grâce au site internet de DPD...
Je ne suis pas prêt de recommencer l’aventure...
Ce n’était pas du SAV mais une commande toute simple sur leur site que j’ai reçu plus de 2 mois après !
Envoyée 3 fois avec une adresse erronée et que j’ai réussi à récupérer grâce au site internet de DPD...
Je ne suis pas prêt de recommencer l’aventure...
Bonjour à tous,
J'ai acheté un minikit Herpa de dépanneuse mais il manque un flan.
Quelqu'un peut-il svp me donner une adresse mail où je peux les contacter pour leur demander la pièce manquante.
Par avance merci.
A+
yoyol
Quelqu'un peut-il svp me donner une adresse mail où je peux les contacter pour leur demander la pièce manquante.
Par avance merci.
A+
yoyol
https://www.herpa.de/de/kundendienstyoyol a écrit :Bonjour à tous,
Par avance merci.
A+
yoyol
L'Union fait la force !!!
Merci beaucoup Fred.
yoyol
yoyol