C'est dans l'enveloppe et ça part demain.jean-mi a écrit :il y a quelques chose d'approchant chez SMD
Les recherches de Fred
Re: Les recherches de Fred
Merci ma bichette normandeGLB5R a écrit :C'est dans l'enveloppe et ça part demain.jean-mi a écrit :il y a quelques chose d'approchant chez SMD

L'Union fait la force !!!
N'en fais pas trop l'enveloppe n'est pas encore dans la boîte à lettres. :PDT_old:Fred a écrit :Merci ma bichette normandeGLB5R a écrit :C'est dans l'enveloppe et ça part demain.jean-mi a écrit :il y a quelques chose d'approchant chez SMD
Qui peut me dire de quel kit proviennent les éléments ci-dessous (une référence car je suppose que c'est du kibri ... )
Merci merci ...
Merci merci ...
Ca ressemble à du Kibri, mais ça n'apparait dans aucun des catalogues postérieurs à 2004... Et avant je n'ai plus!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Peut-être Wiking ... je la trouve en 3 essieux ...
j'ai un truc ressemblant Preiser ref 1122....?
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Merci Marcel, je viens de trouver ... Preiser 1154
c'est bien du preiser chef ...Fred a écrit :Qui peut me dire de quel kit proviennent les éléments ci-dessous (une référence car je suppose que c'est du kibri ...