Les recherches de Fred
Re: Recherche pneus et/ou jantes
Ça traîne pas avec Marcel, à peine reçu et déjà utilisé.
moi, j'attend qu'il nous explique comment il fait pour mettre du bois autour d'un trou 

@+
Gérard
Gérard
les roues , c'est bien..!!... mais il faut mettre des choses au dessus.....un essai......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Pas mal un essai, on commence à y voir clair.
Re: Les recherches de Fred
Je suis à la recherche de cette grue, Liebherr 110 EC-B6 ... si jamais, pensez à moi ....
- Pièces jointes
-
- 1904atc11.jpg (176.65 Kio) Consulté 9242 fois
L'Union fait la force !!!
Tu vas prendre de la hauteur avec cet équipement. Je vais regarder dans mes divers sites.
Formé pour construire Ex EATP ;)
il y en a une sur Ebay mais le vendeur nous prend pour des américains 50 euros de frais de port voici le lien https://www.ebay.fr/itm/2x-NZG-Liebherr ... Swu4xe5kr5Fred a écrit :Je suis à la recherche de cette grue, Liebherr 110 EC-B6 ... si jamais, pensez à moi ....
Formé pour construire Ex EATP ;)
oui je l'avais vu, il y en a deux mais les frais de port !!!! ouchFred21 a écrit :il y en a une sur Ebay mais le vendeur nous prend pour des américains 50 euros de frais de port voici le lien https://www.ebay.fr/itm/2x-NZG-Liebherr ... Swu4xe5kr5Fred a écrit :Je suis à la recherche de cette grue, Liebherr 110 EC-B6 ... si jamais, pensez à moi ....
Je finis mon R, et je me dis "ben Fred, comme tu es lancé dans le français, termine ton CBH ... " et là malheur !!!!
J'ai paumé la partie inférieure du Kit en résine ... si quelqu'un (on ne sait jamais) en a un en rabe, et bien je suis preneur ...
Photo google
J'ai paumé la partie inférieure du Kit en résine ... si quelqu'un (on ne sait jamais) en a un en rabe, et bien je suis preneur ...
Photo google
Qui peut m'aider, je suis à la recherche de ce type de réservoir :