décalques avec MaxModels
Re: décalques avec MaxModels
J’ai faire faire une fois par Tchoutchou, il a pris en pdf, mais vectoriel… pour un résultat…
mais c’est une autre histoire…

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
J'image le résultat...Magnum51 a écrit :J’ai faire faire une fois par Tchoutchou, il a pris en pdf, mais vectoriel… pour un résultat…mais c’est une autre histoire…

Manu; alias Viking ! Thor !
Ca ne m'a pas faire rire... 1 fois, pas 2...
Ne t'inquiète pas. Avec Tchoutchou, j'ai connu la même situation que toi ! 

Bon, j’ai dû retravailler des décalcomanies au 1/32 pour un artisan et en potassant un vieux livre sur CorelDraw, j’ai trouvé comment faire les calques et notamment un pour le blanc.
Pas facile à gérer tout ça et il faut bien réfléchir au sens d’empilement des calques…
Pas facile à gérer tout ça et il faut bien réfléchir au sens d’empilement des calques…
- Jérôme DELAMARE
et du coup arrives tu à enregistrer le dessin en conservant tous les calques?
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Intéressant ça Olivier!
Tu as quelle version de Corel Draw, moi la 9 et je ne trouve pas les calques... je vais relire le manouel!
Tu as quelle version de Corel Draw, moi la 9 et je ne trouve pas les calques... je vais relire le manouel!
J’utilise la version X8.Magnum51 a écrit :Intéressant ça Olivier!
Les calques se nomment plans dans CorelDraw et on les trouve à droite de l’écran dans le gestionnaire d’objets.
Dans ce répertoire, chaque objet et groupe d’objets est défini dans un plan et peut-être déplacé dans un autre plan.
On peut créer de nouveaux plans avec une fonction en bas mais attention à l’ordre des plans…
Les histoires de calques c'est ce qu'il y a plus de contraignant lors de créations de motifs ! On s'en mêle vite les pinceaux !