Création O.S.

Debutant24
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 2 mai 2019 09:14

Re: Création O.S.

Messagepar Debutant24 » mer. 15 nov. 2023 15:57

Bonjour

Je prends connaissance avec surprise du dernier message d'Olivier. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais cela me parait une triste façon de cesser une activité parallèle, pouvant relever de la passion, avec un réel fond d'amertume, et de décider en conséquence de quitter cette association qui me semble être plutôt un club de copains...

Les copains, c'est fait pour soutenir, rassurer, parler avec sincérité, expliquer, donner un avis même si ce n'est pas toujours celui que l'on attend...

Alors, pourquoi ce départ?

Moi, j'aimais bien les réalisations de Création OS, et Olivier que je ne connais pas me parait fort sympathique...

C'est donc une triste nouvelle de découvrir qu'il quitte une association qu'il paraissait bien aimer

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: Création O.S.

Messagepar simtrex » mer. 15 nov. 2023 16:45

[quote="Debutant24"]Bonjour
Les copains, c'est fait pour soutenir, rassurer, parler avec sincérité, expliquer, donner un avis même si ce n'est pas toujours celui que l'on attend...

Alors, pourquoi ce départ?

Mais Patrick tu donne toi même la réponse dans ton introduction: "Les copains c'est fait pour soutenir, rassurer, parler", nous ne sommes que deux à réagir au désarroi de Olivier :mrgreen:

MarcM
Messages : 770
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 17:30
Localisation : 92370 Chaville

Re: Création O.S.

Messagepar MarcM » mer. 15 nov. 2023 20:11

Il y a aussi que l'on ne sait pas toujours quoi dire, quand on ne connait pas intimement la personne. Je suis aussi surpris et triste de sa décision, en même temps c'est la sienne. Je n'ai pas acheté grand-chose, mais ce que j'ai eu m'a pleinement satisfait.
Bon vent pour la suite, Olivier.
Cordialement

Marc Maintigneux

Avatar du membre
GLB5R
Messages : 5248
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 06:31
Localisation : Normandie

Re: Création O.S.

Messagepar GLB5R » mer. 15 nov. 2023 21:05

Le doute quant à son départ de l'association était dans sa tête depuis au moins 6 mois.
Nous en avions déjà discuté ensemble.
Je pense qu'il n'y trouvait pas sa place.
Je le regrette mais c'est son choix.
Je suivrai les réalisations de son entreprise par le biais de Narwag.
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: Création O.S.

Messagepar simtrex » jeu. 16 nov. 2023 08:51

Je vous conseille de lire l'intervention de notre président dans la partie privée de notre forum.
Sans le dire certains signes font apparaitre des désaccords qui semblent sous entendre un mal vivre entre eux.
Mais pour se faire une idée impartiale il faudrait pouvoir entendre les deux partis :smoke:

Avatar du membre
Fred
Messages : 7214
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: Création O.S.

Messagepar Fred » jeu. 16 nov. 2023 10:11

Merci de ne pas faire de sous-entendu ou extrapolation. Je clos ce poste.
L'Union fait la force !!!