l'année dernière avant Noël,j'avais acheté du lourd :
désolé pour la qualité de la photo
ensuite le lot suivant avait été commandé mi octobre et je l'ai reçu que ce jeudi
Il faut que je vous raconte pourquoi çà été si long car normalement c'est un mois,donc mi novembre sans nouvelle je contact le service client,les jours passe,je patiente plusieurs jours et relance début décembre,toujours pas de réponse et dans la mâtiné du 30 décembre je recontacte le service client sans conviction d'avoir une réponse,mais le soir un miracle est arrivé,j'ai reçu un mail de leur part,j’apprends que la moitié des employés sont malades du Covid donc l'activité avait été à l’arrêt 2 semaines et que les commandes seront reportés de 4 à 6 semaines et pour s'excuser du retard et me remercier de ma patience,un modèle supplémentaire sera envoyé gratuitement avec le colis sans que sache lequel,mais lors de cette commande j'avais zappé le Berliet GPO 17P et se fut une bonne surprise de le voir dans le carton,je pense que la personne qui c'est occupé de ma commande a bien cerné mes préférences,je l'ai remercié de son juste choix