Vos nouvelles acquisitions
Re: Vos nouvelles acquisitions
Et comment fait-on pour le contacter et en acheter ???
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Salut,
j'ai oublié de vous montrer mes achats de Noël
la plus petite avec la plus grande
purée une conduite hydraulique vient de lâcher alors que la pelle est neuve direction le bureau pour appeler le SAV
j'ai oublié de vous montrer mes achats de Noël
la plus petite avec la plus grande
purée une conduite hydraulique vient de lâcher alors que la pelle est neuve direction le bureau pour appeler le SAV
Il y avait aussi ces deux-là
Le Citroën n'est pas trop mal
Le Berliet GPE parait gros pour du 1/87, mais en réel, il est énorme https://i90.servimg.com/u/f90/16/17/40/50/dscf2218.jpg
Le Citroën n'est pas trop mal
Le Berliet GPE parait gros pour du 1/87, mais en réel, il est énorme https://i90.servimg.com/u/f90/16/17/40/50/dscf2218.jpg
Belles acquisitions.
Perso le Berliet attend son montage et le Citron serait bien tentant dans le cadre d'une commande groupée afin de diminuer les frais de port. Ça pique.
Perso le Berliet attend son montage et le Citron serait bien tentant dans le cadre d'une commande groupée afin de diminuer les frais de port. Ça pique.
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir
-
The GPE4 and Type 45 are on my list but I am not a big fan of Wespe... I find them a little "coarse". I hope you will blog your progress on these so we can follow along on the forum.
Rick
Rick
GLB5R a écrit :Belles acquisitions.
bien que ce ne soit pas Wespe qui est excessif sur les frais, c'est une bonne idée Par contre, je les avais achetés lors de leurs promos d'hiver(20 à 30 %)
radar-o-reily a écrit :The GPE4 and Type 45 are on my list but I am not a big fan of Wespe... I find them a little "coarse". I hope you will blog your progress on these so we can follow along on the forum.
Rick
They have improved, on these two models not too many faults
-
Lynx44 a écrit :radar-o-reily a écrit :The GPE4 and Type 45 are on my list but I am not a big fan of Wespe... I find them a little "coarse". I hope you will blog your progress on these so we can follow along on the forum.
Rick
They have improved, on these two models not too many faults
Thank you for your response...I may have to re-evaluate my position.
Je suis assez d'accord avec Rick, j'ai le Citroën, il peut faire illusion de loin, la nuit et par temps de brouillard ! La calandre ne ressemble à rien de connu, elle est pourtant bien caractéristique des productions de la marque.
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux