SVModeles

Avatar du membre
gérard
Messages : 3623
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 18:04
Localisation : Veynes

Re: SVModeles

Messagepar gérard » mer. 21 juil. 2021 06:50

j'ai vu ça sur sa page facebook :!:
en effet on peut parler d'orfèvrerie :!:
@+
Gérard

OS-KEN23

Re: SVModeles

Messagepar OS-KEN23 » mer. 21 juil. 2021 07:31

gérard a écrit :j'ai vu ça sur sa page facebook :!:
en effet on peut parler d'orfèvrerie :!:


C’est certain que c’est du travail d’orfèvre mais pour arriver à quoi à la fin ? Surmoulage du NOREV superdétaillé ou un transkit ?

Avatar du membre
GLB5R
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 06:31
Localisation : Normandie

Re: SVModeles

Messagepar GLB5R » mer. 21 juil. 2021 07:58

OS-KEN23 a écrit :
gérard a écrit :j'ai vu ça sur sa page facebook :!:
en effet on peut parler d'orfèvrerie :!:


C’est certain que c’est du travail d’orfèvre mais pour arriver à quoi à la fin ? Surmoulage du NOREV superdétaillé ou un transkit ?

Vu sous un angle commercial tes questions sont bonnes mais tu as oublié une hypothèse: pour le plaisir de faire. ;)
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir

Avatar du membre
Fred
Messages : 7225
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: SVModeles

Messagepar Fred » mer. 21 juil. 2021 09:01

Sébastien commence par préparer les pièces de "garnitures" avant de poursuivre par la cabine, en effet, pour en avoir parler avec lui il y a quelques années, la base Norev n'est pas bonne, j'essaie de me souvenir de nos discussions et de mémoire l'avant de la cabine, le passage de roue posaient problème ...)

L'idée de sortie de ce modèle, il nous en avait déjà parlé bien avant la sortie Norev, il en parlait notamment au moment de la dernière expo de Wasquehal ... ça remonte ;-)

Seb si tu nous lis ... ;-)
L'Union fait la force !!!

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: SVModeles

Messagepar simtrex » mer. 21 juil. 2021 10:37

Fred a écrit :Sébastien commence par préparer les pièces de "garnitures" avant de poursuivre par la cabine, en effet, pour en avoir parler avec lui il y a quelques années, la base Norev n'est pas bonne, j'essaie de me souvenir de nos discussions et de mémoire l'avant de la cabine, le passage de roue posaient problème ...)

L'idée de sortie de ce modèle, il nous en avait déjà parlé bien avant la sortie Norev, il en parlait notamment au moment de la dernière expo de Wasquehal ... ça remonte ;-)

Seb si tu nous lis ... ;-)


A Wasquehal, ce brave homme (il doit être arrière grand-père maintenant) nous avait fait rêver en nous parlant de l'un de ses projets: Le RENAULT à moteur fainéant...........J'aime bien son humour ! :guitare: :smoke:

bernard 56
Messages : 1913
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 12:55

Re: SVModeles

Messagepar bernard 56 » mer. 21 juil. 2021 11:09

SVR c'est votre arlésienne :biglol:
Pour le galion norev il y a pas que le nombre d'ouis sur la calandre qui est faux
également les fenêtres de portières les angles doivent être arrondi...

OS-KEN23

Re: SVModeles

Messagepar OS-KEN23 » mer. 21 juil. 2021 12:09

GLB5R a écrit :
OS-KEN23 a écrit :
gérard a écrit :j'ai vu ça sur sa page facebook :!:
en effet on peut parler d'orfèvrerie :!:


C’est certain que c’est du travail d’orfèvre mais pour arriver à quoi à la fin ? Surmoulage du NOREV superdétaillé ou un transkit ?

Vu sous un angle commercial tes questions sont bonnes mais tu as oublié une hypothèse: pour le plaisir de faire. ;)


Effectivement, j’avais omis cette hypothèse et je confirme que c’est vraiment du très beau travail artisanal.
Par contre, d’un point de vue commercial, je pense que le marché a été saturé par le NOREV et qu’il n’y a plus qu’une toute petite clientèle possible...
Le Fainéant serait un modèle beaucoup plus intéressant...

Avatar du membre
Fred
Messages : 7225
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: SVModeles

Messagepar Fred » mer. 21 juil. 2021 14:11

De toute façon, Sébastien ne prend plus de nouveaux clients... donc cela reste de la petite production pour quelques privilégiés .... si tirage il y a...
L'Union fait la force !!!

Avatar du membre
gérard
Messages : 3623
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 18:04
Localisation : Veynes

Re: SVModeles

Messagepar gérard » mer. 21 juil. 2021 19:56

Fred a écrit :De toute façon, Sébastien ne prend plus de nouveaux clients... donc cela reste de la petite production pour quelques privilégiés .... si tirage il y a...


Quel plaisir de se sentir privilégié :lol: :lol: :lol:

Blague à part, il est évident que Sébastien fait ça pour le plaisir, alors ne boudons pas le notre et attendons patiemment la finalisation des ses projets ;)
@+
Gérard

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: SVModeles

Messagepar simtrex » jeu. 22 juil. 2021 10:42

gérard a écrit :
Fred a écrit :De toute façon, Sébastien ne prend plus de nouveaux clients... donc cela reste de la petite production pour quelques privilégiés .... si tirage il y a...


Quel plaisir de se sentir privilégié :lol: :lol: :lol:


Privilégié : personne favorisée par rapport à d'autres sur un plan quelconque ! Ne s'adresse évidement qu' à l'élite ! :smoke: