Création O.S.
Re: Création O.S.
Voici donc en photo mes dernières nouveautés :
Des pneus tout-terrain moderne pour jante HERPA La cabine courte du RENAULT KERAX phase 1 Des feux de toits pour camions US (à découper avec précaution avec une scie sur couteau de maquettiste) Des moyeux à empiler pour camions lourds type pétrolier (953S ou autres) Le camion américain MARMON 110P avec sa longuuue couchette
Des pneus tout-terrain moderne pour jante HERPA La cabine courte du RENAULT KERAX phase 1 Des feux de toits pour camions US (à découper avec précaution avec une scie sur couteau de maquettiste) Des moyeux à empiler pour camions lourds type pétrolier (953S ou autres) Le camion américain MARMON 110P avec sa longuuue couchette
Et quelques décalcomanies :
- bavettes US
- décoration MARMON
- plaques d'immatriculations US
- plaques d'immatriculations Afrique du Nord et Moyen-Orient
- bavettes US
- décoration MARMON
- plaques d'immatriculations US
- plaques d'immatriculations Afrique du Nord et Moyen-Orient
- Pièces jointes
-
- IMG_0033_1.JPG (109.8 Kio) Consulté 8287 fois
- mistereric59
Super tes nouvelles réalisation olivier.
:)
:)
Belles nouveautés variées Olivier.
J'en ai pris quelques une qui vont bien me servir.
J'en ai pris quelques une qui vont bien me servir.
- Daventry
Super la cabine kerax !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
-
Très beau travail Olivier 

Pas trop le temps de faire du modélisme en ce moment mais j'ai quand même fait imprimer cette petite pièce pour un futur projet perso :
Allez, qui va trouver pour qu'elle modèle ?
Allez, qui va trouver pour qu'elle modèle ?
Avec un fil d'acier et deux bâtonnets on a inventé le fil à couper le beurre. Mais si on avait présenté cet accessoire sans donner sa destination, personne n' aurait pu dire ce que c'était...! ni à quoi il servirait !
Là c'est pareil, j'ai cherché mais je ne vois pas, si ça se trouve c'est tout simple, comme souvent . :PDT_kuku:
Là c'est pareil, j'ai cherché mais je ne vois pas, si ça se trouve c'est tout simple, comme souvent . :PDT_kuku:
Pourtant Jacques, c’est pour une douceur comme tu aimes genre 3m50 de large et on le voit comme le nez au milieu de la figure...simtrex a écrit :Avec un fil d'acier et deux bâtonnets on a inventé le fil à couper le beurre. Mais si on avait présenté cet accessoire sans donner sa destination, personne n' aurait pu dire ce que c'était...! ni à quoi il servirait !