Le Willeme TG 200
Re: Le Willeme TG 200
C'est vrai que l'on est toujours à la recherche de ces bon- sang d'échelles !
denis78640 a écrit :Hello,
Pour ce qui est du chromage du tour...
Je l'ai réalisé a l'aide d'un stylo feutre couleur inox... c'est très galère le feux ne faisant que 1.7 mm
Pour ce qui est des décalques pour calandre ça manque trop de relief...
Vous verrez aujourd'hui ce que j'ai réussi a sortir ça devrait vous plaire...
Pour ce qui est du site MOB87 on ne peut pas s'inscrire... enfin j'ai pas trouvé.
Amicalement
Denis
Denis,
Pour le forum MO87, il faut s’inscrire uniquement avec son nom civil.
Les pseudos et noms d’entreprises ne sont pas acceptés.
Il faut attendre la validation d’un modérateur pour pouvoir communiquer et il me semble qu’il faut avoir fait plusieurs commentaires avant de pouvoir créer son premier message...
Le forum a une version anglaise mais c’est uniquement quelques boutons de commande qui sont traduits.
Il faut utiliser la traduction automatique de l’ordinateur car presque tout est en allemand.
Bon courage.
Tu vas encore dire que je suis chiant ou pinailleur mais les plaques réfléchissantes verticales arrières n'existaient pas à la sortie du camion.
Il faudrait que tu les sortent à part suivant l'époque que le maquettiste souhaite représenter.
Bon d'accord je m'en vais creuser mon trou
Il faudrait que tu les sortent à part suivant l'époque que le maquettiste souhaite représenter.
Bon d'accord je m'en vais creuser mon trou
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir
Je suis le premier à dire que c'est dans la critique que l'on s'améliore mais un petit compliment de temps en temps ça ne fait pas de mal.
Permet-moi de te féliciter pour la reproduction du goupillon d'attelage, il est très bien !
Permet-moi de te féliciter pour la reproduction du goupillon d'attelage, il est très bien !
- Fred21
Il va finir par être vraiment classe ce TG 200 avec toutes les modifications que les personnes te font. Au moins c'est vrai qu'on aura un modele au top. Encore merci à toi pour ce dévouement .
Formé pour construire Ex EATP
Sinon les manilles, elles sont fonctionnelles???
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Magnum51 a écrit :Sinon les manilles, elles sont fonctionnelles???
J'avais demandé à Denis en MP.
Les manilles sont fournies à part, à toi de les tarauder.
Non je déconne
denis78640 a écrit :Hélas une grande deception pour GLB5B
Bon je note GLB5R ne veut pas de TG 200, pas grave ça en fera plus pour les autres... Denis
C'est ma femme qui va être contente si je ne dilapide pas l'argent du ménage, toi un peu moins
Merci monsieur mais c'est pas la peine pour moi je comptais faire sa version actuelle