Nouveautés 2023
Re: Nouveautés 2023
Les JEEP CJ7 ont existé chez ROCO il y a longtemps…
Dommage le doublon de la Rancho avec MAKETTE.
Je fais parti de ceux qui l'ont loupé chez MAKETTE donc je suis preneur !OS-KEN23 a écrit :Les JEEP CJ7 ont existé chez ROCO il y a longtemps…

le vin du postillon ou le bar PINDER ou JEAN RICHARD
Un berliet chez MINICIRQUE
Un berliet chez MINICIRQUE
Frantal
-
CHOUETTE
affaire à suivre

affaire à suivre

Je suis heureux pour les amateurs de cirque. Je l'imagine peint et décoré :
...comment ça ,!! on me copie........

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Peut être Marcel mais copier n'est pas égalerpol19200 a écrit :...comment ça ,!! on me copie........![]()
![]()

Bientôt une nouvelle pelle hydraulique chez HERPA !
Photo trouvée sur FB.
Photo trouvée sur FB.
La pelle est prévue depuis le début d'année. Elle sera dispo vers la fin de cette année. D'après ce que j'ai pu comprendre, Herpa doit revoir le modèle...
Il est dommage qu'ils se sont orientés vers une pelles sur pneus. Il existe déjà une 918 chez Schuco. Une pelle à chenilles aurait été plus en phase... Une belle machine de la série 920, m'aurait plu !
Il est dommage qu'ils se sont orientés vers une pelles sur pneus. Il existe déjà une 918 chez Schuco. Une pelle à chenilles aurait été plus en phase... Une belle machine de la série 920, m'aurait plu !
Manu; alias Viking ! Thor !
Et pourquoi pas une CAT 385 ? ça c'est une pelleteuse. La Herpa c'est juste pour planter des choux ! La cabine est presque plus grosse que la machine !Viking67 a écrit :La pelle est prévue depuis le début d'année. Elle sera dispo vers la fin de cette année. D'après ce que j'ai pu comprendre, Herpa doit revoir le modèle...

Un tracteur 4x2, une semi 3 essieux ! le fils de mon voisin (5 ans) a le même ensemble pour aller jouer au bac à sable !

Je taquine, je taquine. Faut bien rire un peu !

Dernière modification par simtrex le mar. 5 juil. 2022 18:42, modifié 1 fois.