Effectivement, c’est Viesmann qui a racheté AWM (auparavant AMW!).
Ils n’ont racheté que les moules, cher, trop cher! Et pas près de sortir de nouveaux moules à priori…
Quant à l’ancien stock, il ressort petit à petit, avec quelques inédits comme le XPO Logistics, qui n’étaient pas sortis faute d’autorisation…
AWM
Re: AWM
Salut,
pour la petite histoire à l'origine, c'était bien AMW mais le constructeur BMW à vite mis le holà, car il estimait que ça prêtait confusion vis-à-vis de leur marque je vous laisse juge de leur vision
pour la petite histoire à l'origine, c'était bien AMW mais le constructeur BMW à vite mis le holà, car il estimait que ça prêtait confusion vis-à-vis de leur marque je vous laisse juge de leur vision
- Jérôme DELAMARE
Lynx44 a écrit :;-) Salut,
Vraiment ? C'est la véritable explication ?
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Jérôme DELAMARE a écrit :Lynx44 a écrit :;-) Salut,
Vraiment ? C'est la véritable explication ?
c'est lors d'une discussion sur le forum caradisiac, il y a plusieurs années, qu'un membre proche de P. NARBONI m'avait raconté cette anecdote et connaissant son sérieux, je n'ai pas douté de ses propos
Les marques automobiles sont très à cheval sur tout ce qui touche à leurs images Par exemple, j'ai retrouvé un article sur le sujet
https://www.leblogauto.com/actualite/citroen-bloque-polestar-france-70529
Et concernant les miniatures, certains fabricants ont la licence de reproduction exclusive (comme la ligne Red Line de SPARK avec FERRARI) et sont donc les seuls à pouvoir le faire et gare à ceux qui tentent leur chance
- Jérôme DELAMARE
D accord et ben j aurai appris quelque chose merci pour l anecdote... les licences ça je savais.
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien