AWM
Re: AWM
L'Union fait la force !!!

oups …. je me taisFred a écrit :En effet Wim, on en a déjà un peu parlé ici :
http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=14&t=1497

- 
				GLB5R
Il n'y a pas qu'à toi que cela arrive ;) ;)wim a écrit :oups …. je me taisFred a écrit :En effet Wim, on en a déjà un peu parlé ici :
http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=14&t=1497
Effectivement, c’est Viesmann qui a racheté AWM (auparavant AMW!).
Ils n’ont racheté que les moules, cher, trop cher! Et pas près de sortir de nouveaux moules à priori…
Quant à l’ancien stock, il ressort petit à petit, avec quelques inédits comme le XPO Logistics, qui n’étaient pas sortis faute d’autorisation…

Ils n’ont racheté que les moules, cher, trop cher! Et pas près de sortir de nouveaux moules à priori…
Quant à l’ancien stock, il ressort petit à petit, avec quelques inédits comme le XPO Logistics, qui n’étaient pas sortis faute d’autorisation…
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!

Salut,
  Salut,pour la petite histoire à l'origine, c'était bien AMW mais le constructeur BMW à vite mis le holà, car il estimait que ça prêtait confusion vis-à-vis de leur marque
 je vous laisse juge de leur vision
  je vous laisse juge de leur vision  
- Jérôme DELAMARE
Vraiment ? C'est la véritable explication ?Lynx44 a écrit :Salut,
pour la petite histoire à l'origine, c'était bien AMW mais le constructeur BMW à vite mis le holà, car il estimait que ça prêtait confusion vis-à-vis de leur marqueje vous laisse juge de leur vision
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien

Jérôme DELAMARE a écrit :Vraiment ? C'est la véritable explication ?Lynx44 a écrit :Salut,
pour la petite histoire à l'origine, c'était bien AMW mais le constructeur BMW à vite mis le holà, car il estimait que ça prêtait confusion vis-à-vis de leur marqueje vous laisse juge de leur vision
 c'est lors d'une discussion sur le forum caradisiac, il y a plusieurs années, qu'un membre proche de P. NARBONI m'avait raconté cette anecdote et connaissant son sérieux, je n'ai pas douté de ses propos
 c'est lors d'une discussion sur le forum caradisiac, il y a plusieurs années, qu'un membre proche de P. NARBONI m'avait raconté cette anecdote et connaissant son sérieux, je n'ai pas douté de ses propos   
 Les marques automobiles sont très à cheval sur tout ce qui touche à leurs images
 Par exemple, j'ai retrouvé un article sur le sujet
  Par exemple, j'ai retrouvé un article sur le sujet   
 https://www.leblogauto.com/actualite/ci ... ance-70529
Et concernant les miniatures, certains fabricants ont la licence de reproduction exclusive (comme la ligne Red Line de SPARK avec FERRARI) et sont donc les seuls à pouvoir le faire et gare à ceux qui tentent leur chance

- Jérôme DELAMARE
D accord et ben j aurai appris quelque chose merci pour l anecdote... les licences ça je savais.

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien