Le voila, arrivé d' Allemagne. Hé oui, à part chez SAI il n'est disponible nul part en France, enfin à ma connaissance. Sa configuration signe tout de suite ses origines italiennes, dus au poids à l'essieu dans la réglementation italienne, au total 44 tonnes mais souvent les routiers italiens roulaient en surcharge :100/120 tonnes
Peut-être vous êtes vous demandé à quoi servaient les lignes blanches ou rouges peintes sur l'avant et l'arrière des camions en Italie. C'était une question de licences. La ligne rouge, conto proprio, (littéralement, propre compte) était réservée pour les véhicules qui transportaient la marchandise de leur propre fabrication tandis que la ligne blanche, conto terzi, (compte d'autrui) était peinte sur les camions qui transportaient de la marchandise pour les producteurs, usines, etc. (source: fierdetreroutier.com)
Peu de choses à faire sur ce beau maxicodes, un peu de super-détaillages en feront un véhicule bien fini: couronnes de jantes chrome, bandes de licences blanches, phares anti brouillard, plaques d'immatriculation et quelques marchandises.
Mon mille pattes FIAT N de chez BREKINA
Re: Mon mille pattes FIAT N de chez BREKINA
joli !, tu les as trouvé où tes machines outils ?
yodelihooo
Re: Mon mille pattes FIAT N de chez BREKINA
..che è bello !!!
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
- Messages : 1917
- Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 12:55
Re: Mon mille pattes FIAT N de chez BREKINA
Perso je suis un peu déçu de la finition vitrage peinture et même le logo
légèrement de travers...
Après il faut l'avoir en main...
légèrement de travers...
Après il faut l'avoir en main...
Re: Mon mille pattes FIAT N de chez BREKINA
bernard 56 a écrit :Perso je suis un peu déçu de la finition vitrage peinture et même le logo
légèrement de travers...
Après il faut l'avoir en main...
En effet, ces modèles sont peints.......BIEN MAIS PEUT FAIRE MIEUX
Les machines-outils viennent de chez NARWAG, elles ont au moins 30 ans, on en trouve encore dans les bourses. Elles étaient vendues sous blister par 3, je ne me souviens plus de la marque.
Re: Mon mille pattes FIAT N de chez BREKINA
Ça fait un beau modèle avec ces quelques améliorations
Re: Mon mille pattes FIAT N de chez BREKINA
Dommage que sa ne soit pas la première version avec les portes suicide !!!
A la retraite
Re: Mon mille pattes FIAT N de chez BREKINA
Objectivement je pense que vu le prix ne faut pas se plaindre.
Tu vas chez SAI et c'est bien plus cher pour pas forcement mieux (voir les cabines Nez de requin et GLA GLB).
Tu vas chez SAI et c'est bien plus cher pour pas forcement mieux (voir les cabines Nez de requin et GLA GLB).
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir
Re: Mon mille pattes FIAT N de chez BREKINA
Tout a fait d accord avec jean paul
tour vitre chromee, cygles, phares et roues realiste peinture peut etre un peu epaisse mais ca fait pas jouet en pastique etc....
tour vitre chromee, cygles, phares et roues realiste peinture peut etre un peu epaisse mais ca fait pas jouet en pastique etc....
Frantal