La collection de FrédéricdeLyon
- FredericdeLyon
Re: La collection de FrédéricdeLyon
Merci pour l’ouverture du sujet.
- FredericdeLyon
- FredericdeLyon
Je reconnais bien quelques bons vieux modèles Wiking; par contre je ne reconnais pas les tractions avant ??? pourrais tu nous dire quel est le fabricant de ces miniatures là, SVP ?
@+
Gérard
Gérard
En tous cas Gégé il y a du beau monde !gérard a écrit :Je reconnais bien quelques bons vieux modèles Wiking; par contre je ne reconnais pas les tractions avant ??? pourrais tu nous dire quel est le fabricant de ces miniatures là, SVP ?

- FredericdeLyon
Je suppose que l’on évoque ces tractions là
Alors de gauche à droite :
Brekina
Brekina
Wiking
Brekina
Wiking
Universal Hobbies
Brekina
Wiking
Les Wiking ne sont plus au standard actuel mais elles ont leur charme
4 Traction Wiking supplémentaires ici
J’ai arrêté d’acheter des voitures ces dernières années. Je ne sais même plus ce que j’ai et je me retrouve avec des doublons, des triplons…
Les deux grandes vitrines ne représentent même pas la moitié de ma collection. J’en ai au moins autant dans les cartons.
Cela peut sembler important mais c’est le fruit de 25 ans de bourses, de chine, de brocantes, de vide greniers, des sites que nous connaissons tous… Même si l’on achète ne serait ce qu’un véhicule par semaine, on se retrouve avec une belle collection au bout de 25 ans
Alors de gauche à droite :
Brekina
Brekina
Wiking
Brekina
Wiking
Universal Hobbies
Brekina
Wiking
Les Wiking ne sont plus au standard actuel mais elles ont leur charme
4 Traction Wiking supplémentaires ici
J’ai arrêté d’acheter des voitures ces dernières années. Je ne sais même plus ce que j’ai et je me retrouve avec des doublons, des triplons…
Les deux grandes vitrines ne représentent même pas la moitié de ma collection. J’en ai au moins autant dans les cartons.
Cela peut sembler important mais c’est le fruit de 25 ans de bourses, de chine, de brocantes, de vide greniers, des sites que nous connaissons tous… Même si l’on achète ne serait ce qu’un véhicule par semaine, on se retrouve avec une belle collection au bout de 25 ans

Merci Frédéric !
J'ai aussi une Traction Brekina, mais je l'avais un peu oubliée au fond d'une boite
, faut dire que ses phares moulés avec la calandre ne sont pas trop beaux . . .
J'ai aussi une Traction Brekina, mais je l'avais un peu oubliée au fond d'une boite

@+
Gérard
Gérard
- FredericdeLyon
Quelques mises en situation du Citroën U23 Universal Hobbies
- Pièces jointes
-
- 4FABDFA8-EC2A-4CBA-B4CD-6F838E97EAA2.jpeg (186.03 Kio) Consulté 4736 fois
- FredericdeLyon