Bonjour à tous ,
J'inaugure une nouveau sujet, qui je pense va faire des petits.
Bon ça n'a pas été très difficile de faire ce premier K, car j'ai reçu les cabines un peu avant tout le monde.
Ca m'a permis quand même de vérifier si tout se passait bien au montage.
La base Herpa est un MAN 8x4 avec une benne sur lequel j'ai greffé la cabine Renault.
Il s'agit là d'un des deux modèles qui sera présenté chez Renault Trucks .
Je vais ensuite finir le C que je vous présenterai bientôt.
Renault K
Re: Renault K
Vite fait, bien fait !
Bravo Pierre, ça n’a pas traîné…
Il rend super bien avec cette cabine jaune.
Tu as même mis ces autocollants de « m…e » sur les portières…
Bravo Pierre, ça n’a pas traîné…
Il rend super bien avec cette cabine jaune.
Tu as même mis ces autocollants de « m…e » sur les portières…
Re: Renault K
Beau boulot de peinture comme d'habitude chez toi !
Très beau modèle
Bravo !
Très beau modèle
Bravo !
L'Union fait la force !!!
- Fred21
- Messages : 3838
- Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 07:44
- Localisation : Montigny sur Vingeanne
Re: Renault K
Il est super chouette. Félicitations à toi pour notre belle représentation de notre modèle chez Renault Truck
Formé pour construire Ex EATP
Re: Renault K
Fred21 a écrit :Il est super chouette. Félicitations à toi pour notre belle représentation de notre modèle chez Renault Truck
+1 top.
Re: Renault K
Superbe.Maintenant va falloir s'aligner.
Didier.
Didier.
Re: Renault K
Beau résultat Pierre, la cabine ,on dirait du Herpa ( c'est un compliment ! car vouloir rivaliser avec ce grand fabricant faut oser ! AUTHO 87 l'a fait et a gagné !)
Peut-être mon prochain RENAULT K XTrem
Très demandé au Moyen Orient (Photo et texte "France Route)
On n’a pas tous les jours l’occasion d’en voir. Les roues de 24 pouces restent pourtant très demandées au Moyen-Orient et dans des applications off road lourdes telles que carrière, chantier ou mauvaise piste. Parce que leurs qualités de charge, de résistance et de garde au sol procurent dans ce cas un réel avantage. Cependant, on les trouve plutôt sur des camions destinés à l’export, y compris des modèles de dernière génération comme ces Renault K, photographiés au Liban et aux Émirats Arabes Unis.
Le premier est un spectaculaire K-Xtrem 8×4, de 54 t de PTC, habillé d’une benne de 27 m3 signée du carrossier libanais Topcat Industries. Les seconds sont des tracteurs K 480 6×4 de 120 t de PTR roulant entre Dubaï et Abu Dhabi.
Peut-être mon prochain RENAULT K XTrem
Très demandé au Moyen Orient (Photo et texte "France Route)
On n’a pas tous les jours l’occasion d’en voir. Les roues de 24 pouces restent pourtant très demandées au Moyen-Orient et dans des applications off road lourdes telles que carrière, chantier ou mauvaise piste. Parce que leurs qualités de charge, de résistance et de garde au sol procurent dans ce cas un réel avantage. Cependant, on les trouve plutôt sur des camions destinés à l’export, y compris des modèles de dernière génération comme ces Renault K, photographiés au Liban et aux Émirats Arabes Unis.
Le premier est un spectaculaire K-Xtrem 8×4, de 54 t de PTC, habillé d’une benne de 27 m3 signée du carrossier libanais Topcat Industries. Les seconds sont des tracteurs K 480 6×4 de 120 t de PTR roulant entre Dubaï et Abu Dhabi.
- Jérôme DELAMARE
- Messages : 882
- Enregistré le : sam. 9 oct. 2021 19:31
Re: Renault K
j'ai reçu mon colis hier merci Pierre .... Sincères félicitations pour la qualité et la générosité sur l'ensemble de ce projet , c'est ouf !!
ce premier modèle est une merveille ... tu aurais pu personnaliser la plaque pour signer l'oeuvre
ce premier modèle est une merveille ... tu aurais pu personnaliser la plaque pour signer l'oeuvre
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
- poclineux16
- Messages : 1820
- Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 10:19
Re: Renault K
Fred21 a écrit :Il est super chouette. Félicitations à toi pour notre belle représentation de notre modèle chez Renault Truck
+1 très beau
yodelihooo