GUMBHOLL 187

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: GUMBHOLL 187

Messagepar simtrex » mar. 17 mai 2022 19:00

Alors la je vais peut-être m'y mettre......en tous cas j'ai les nanas ! :guitare: :smoke: :vener:

Capture d’écran du 2022-05-17 20-57-45.png
Capture d’écran du 2022-05-17 20-57-45.png (426.91 Kio) Vu 1292 fois

Avatar du membre
Jérôme DELAMARE
Messages : 889
Enregistré le : sam. 9 oct. 2021 19:31

Re: GUMBHOLL 187

Messagepar Jérôme DELAMARE » mer. 18 mai 2022 08:29

simtrex a écrit :
gérard a écrit :pour avoir des exemples, Fred a mis un lien sur la première page de ce fil, et on en trouve facilement d'autres en cherchant "gunball3000" sur google ou sur youtube.
Fred21, tu demande quelle base? ben . . . n'importe quoi qui peut rouler très vite ! ! !

Quand au Patron de la Simtrex, je suis sûr qu'il a ce qu'il faut dans son garage :smoke: :ganglol: :smoke:


Sincèrement Gégé c'est pas ma tasse de thé mais comme j'aime bien m'instruire j'ai recherché sur Google. Voila un exemple que j'ai trouvé. Ne me demande pas dans quel sens que ça se regarde; Il y a quatre roues donc ça doit rouler et vue la taille des pneus on doit pouvoir transformer cet engin en pelleteuse pour Fred' 21 ! A moins qu'équipé d' un canon de 155 on puisse l'offrir à l'Ukraine! :biglol: :biglol:

Capture d’écran du 2022-05-17 20-17-11.png

Capture d’écran du 2022-05-17 20-48-57.png

Je me demande si ce n'est pas une voiture accidentée ! :biglol: :biglol:



Juste une Batmobile lol
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien

Avatar du membre
frantal
Messages : 3352
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 16:46
Localisation : normandie

Re: GUMBHOLL 187

Messagepar frantal » mer. 18 mai 2022 20:25

je suis pas fan des GT? J' expose pas, je serais même pas a CATELEXPO mais je viens de commander une base. Bon on les reçoit quand les décalques
Frantal

Avatar du membre
Fred
Messages : 7199
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: GUMBHOLL 187

Messagepar Fred » jeu. 19 mai 2022 01:53

frantal a écrit :je suis pas fan des GT? J' expose pas, je serais même pas a CATELEXPO mais je viens de commander une base. Bon on les reçoit quand les décalques


Ils ne sont même pas encore demander ... un peu "full" pour l'instant ... j'essayerai de m'en occuper ce w-e ...
L'Union fait la force !!!

Avatar du membre
gérard
Messages : 3588
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 18:04
Localisation : Veynes

Re: GUMBHOLL 187

Messagepar gérard » jeu. 19 mai 2022 18:55

simtrex a écrit :Alors la je vais peut-être m'y mettre......en tous cas j'ai les nanas ! :guitare: :smoke: :vener:

Capture d’écran du 2022-05-17 20-57-45.png


et bien voilà, Jacques, tu as trouvé une motivation pour participer :lol: :lol: :lol:
@+
Gérard

Avatar du membre
gérard
Messages : 3588
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 18:04
Localisation : Veynes

Re: GUMBHOLL 187

Messagepar gérard » jeu. 19 mai 2022 18:56

frantal a écrit :je suis pas fan des GT? J' expose pas, je serais même pas a CATELEXPO mais je viens de commander une base. Bon on les reçoit quand les décalques


l'extravagance étant la règle de ce rallye, tu peux commencer à personnaliser la peinture avant de mettre les décalques :idea:
@+
Gérard

Avatar du membre
gérard
Messages : 3588
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 18:04
Localisation : Veynes

Re: GUMBHOLL 187

Messagepar gérard » jeu. 19 mai 2022 19:05

simtrex a écrit : ...
Sincèrement Gégé c'est pas ma tasse de thé mais comme j'aime bien m'instruire j'ai recherché sur Google. Voila un exemple que j'ai trouvé. Ne me demande pas dans quel sens que ça se regarde; Il y a quatre roues donc ça doit rouler et vue la taille des pneus on doit pouvoir transformer cet engin en pelleteuse pour Fred' 21 ! A moins qu'équipé d' un canon de 155 on puisse l'offrir à l'Ukraine! :biglol: :biglol:
...


OK Jacques, je viens de voir ta dernière limousine Chinoise, en effet tu es plus porté sur ces grosses limousines d'apparat que sur les petites sportives !
Emporté par mon enthousiasme pour le GunbHOll, j'espérais que tu nous fasse un truc sympa ;-)
Bon, pas grave tout ça, et continue à te faire plaisir :grin:
@+
Gérard

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: GUMBHOLL 187

Messagepar simtrex » jeu. 19 mai 2022 19:37

gérard a écrit :
simtrex a écrit : ...
Sincèrement Gégé c'est pas ma tasse de thé mais comme j'aime bien m'instruire j'ai recherché sur Google. Voila un exemple que j'ai trouvé. Ne me demande pas dans quel sens que ça se regarde; Il y a quatre roues donc ça doit rouler et vue la taille des pneus on doit pouvoir transformer cet engin en pelleteuse pour Fred' 21 ! A moins qu'équipé d' un canon de 155 on puisse l'offrir à l'Ukraine! :biglol: :biglol:
...


OK Jacques, je viens de voir ta dernière limousine Chinoise, en effet tu es plus porté sur ces grosses limousines d'apparat que sur les petites sportives !
Emporté par mon enthousiasme pour le GunbHOll, j'espérais que tu nous fasse un truc sympa ;-)
Bon, pas grave tout ça, et continue à te faire plaisir :grin:


Merci Gégé, comme on dit: tous les gouts sont dans la nature ! :guitare: :smoke:

Avatar du membre
Pierre
Messages : 922
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 19:35

Re: GUMBHOLL 187

Messagepar Pierre » jeu. 19 mai 2022 19:57

Petite proposition , pourquoi ne pas rendre sportive une belle grosse limousine , ça en jetterai non ?
Belle peinture , suspension rabaissée , jantes flashy , ça a aurait du style non ?
Faites jouer votre imagination et faites vous plaisir.

Avatar du membre
Jérôme DELAMARE
Messages : 889
Enregistré le : sam. 9 oct. 2021 19:31

Re: GUMBHOLL 187

Messagepar Jérôme DELAMARE » jeu. 19 mai 2022 20:06

Pierre a écrit :Petite proposition , pourquoi ne pas rendre sportive une belle grosse limousine , ça en jetterai non ?
Belle peinture , suspension rabaissée , jantes flashy , ça a aurait du style non ?
Faites jouer votre imagination et faites vous plaisir.


Tout à fait certains font le gunball3000 en rolls
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien