LES SARENS de Max56

Max56
Messages : 455
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 19:37

Re: LES SARENS de Max56

Messagepar Max56 » sam. 24 sept. 2022 22:45

GLB5R a écrit :
wim a écrit :bientôt tu auras plus de camions que Sarens en 1/1 :smile:

beau boulot ! :P

Je trouve quand même que c'est un peu monotone, je préfère la diversité des entreprise de levage d'un breton du Sud. ;-)


Certes, après cela reste le thème du sujet… « Les Sarens »
Je pourrai, demain, aller sur un site de minis et acheter tout les camions et grues disponible sous d’autres couleurs, mais cela ne m’intéresse pas.
Le but étant d’avoir choisis cette entreprise de levage (qui est la moins représentée en miniature) et qui pourtant est l’une des plus présente dans le monde entier (Belge en plus!) pour tout types de levage, transport or route et convois exceptionnel
Une telle diversité que j’aime reproduire.
Alors oui malheureusement ça restera toujours bleu à moins qu’ils pensent un jour changer de couleurs, enfin je ne l’espère pas car j’ai du stock de peinture …
Et puis si c’est pour être 10 sur le même forum à présenter les mêmes grues et même camions car nous somme nombreux à en faire, je ne vois pas l’interêt il faut savoir ce démarquer, tout comme Jérôme avec ça diversité de modèles, Simtrex avec ses Mediaco, Fred avec sont entreprise de transport et levage CTLM.
Et ce n’est pas plus monotone qu’une entreprise de transport de fret avec « 40 semis » identiques :grin:

Avatar du membre
Fred
Messages : 7154
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: LES SARENS de Max56

Messagepar Fred » dim. 25 sept. 2022 03:26

Ta collection est juste à l'image de l'entreprise réelle ... le 2ième ou 3ième leader mondial ... donc présent partout et visible de tous :smoke: :smoke:

Et puis, je suis sûr que ça plait à Jean-Paul, ils ont un point commun !
L'Union fait la force !!!

Avatar du membre
Eddy68
Messages : 1927
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 19:01

Re: LES SARENS de Max56

Messagepar Eddy68 » dim. 25 sept. 2022 07:43

wim a écrit :bientôt tu auras plus de camions que Sarens en 1/1 :smile:

beau boulot ! :P

+1

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: LES SARENS de Max56

Messagepar simtrex » dim. 25 sept. 2022 08:04

GLB5R a écrit :
wim a écrit :bientôt tu auras plus de camions que Sarens en 1/1 :smile:

beau boulot ! :P

Je trouve quand même que c'est un peu monotone, je préfère la diversité des entreprise de levage d'un breton du Sud. ;-)


Tu as raison J.P, nous tombons à peu près tous dans le même piège et il arrive qu'un jour ça déborde et l'on a envie de passer à autre chose. C'est un peu mon cas pour mes SIMTREX. Trente ans de SIMTREX c'est bien !Je pense que vous ne verrez plus de nouveautés sous ces couleurs vertes ou rouges. Les quelques tracteurs/pousseurs lourds , milles pattes qu'il me reste à construire seront bleus, jaunes , sables ou autres mais plus verts ou rouges :smoke:

Avatar du membre
Magnum51
Messages : 3790
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 03:44
Localisation : 51 Verneuil

Re: LES SARENS de Max56

Messagepar Magnum51 » dim. 25 sept. 2022 10:25

Il y a les fans de Sarens, de Felbmayr… des entreprises fictives. Perso ma CRTS reste en vert… et contre tous! :biglol:
Reste en bleu Max, très belle flotte qui laisse rêveur!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!

Max56
Messages : 455
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 19:37

Re: LES SARENS de Max56

Messagepar Max56 » dim. 25 sept. 2022 12:56

simtrex a écrit :
GLB5R a écrit :
wim a écrit :bientôt tu auras plus de camions que Sarens en 1/1 :smile:

beau boulot ! :P

Je trouve quand même que c'est un peu monotone, je préfère la diversité des entreprise de levage d'un breton du Sud. ;-)


Tu as raison J.P, nous tombons à peu près tous dans le même piège et il arrive qu'un jour ça déborde et l'on a envie de passer à autre chose. C'est un peu mon cas pour mes SIMTREX. Trente ans de SIMTREX c'est bien !Je pense que vous ne verrez plus de nouveautés sous ces couleurs vertes ou rouges. Les quelques tracteurs/pousseurs lourds , milles pattes qu'il me reste à construire seront bleus, jaunes , sables ou autres mais plus verts ou rouges :smoke:


Oui je suis d'accord avec toi Jacques, mais mes Sarens n'ont pas 30 ans, a peine un an :ganglol:. Concernant la SIMTREX c'est dommage car c'est une belle entreprise :master:

Max56
Messages : 455
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 19:37

Re: LES SARENS de Max56

Messagepar Max56 » dim. 25 sept. 2022 13:03

Malgré tout voila une vu d'ensemble du dépôt malheureusement tout ne passe pas de dessus, il va falloir travailler sur un permis de construire pour une extension.
Fichiers joints
Image.jpeg7.jpeg
Image.jpeg7.jpeg (764.9 Kio) Vu 638 fois
Image.jpeg6.jpeg
Image.jpeg6.jpeg (616.36 Kio) Vu 638 fois
Image.jpeg5.jpeg
Image.jpeg5.jpeg (824.22 Kio) Vu 638 fois

Avatar du membre
jean-mi
Messages : 3170
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 15:34
Localisation : normandie 76

Re: LES SARENS de Max56

Messagepar jean-mi » dim. 25 sept. 2022 14:46

ça va faire un beau dio en expo ....... :ganglol:
yodelihooo :bad:

Avatar du membre
Fred
Messages : 7154
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: LES SARENS de Max56

Messagepar Fred » dim. 25 sept. 2022 15:13

Tu vois, tu aurais fait Wolvertem directement ... :biglol:
L'Union fait la force !!!

Avatar du membre
Fred21
Messages : 3838
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 07:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne

Re: LES SARENS de Max56

Messagepar Fred21 » dim. 25 sept. 2022 15:51

Super dio de cette belle entreprise bleue.
Formé pour construire Ex EATP ;)