TRANSMAR! un feu d'artifice !
TRANSMAR! un feu d'artifice !
Voici comment TRANSMAR présente ses dernières créations:
Une expérience couleur du nouveau Renault T a déclenché une véritable manie BÖGL! À l'époque de Corona, malgré tout le travail à l'hôpital, j'ai eu le temps de "travailler" une partie de mon approvisionnement en artisanat :-) Et donc en plus des modèles Herpa Original Bögl non représentés sur la photo, de nombreuses conversions plus ou moins complexes et de nouveaux bâtiments ont été réalisés modèles pour la plupart originaux. Amusez-vous en regardant les photos!
88 nouvelles photos sur: http://www.transmar-logistik.de/web/?page_id=2
Une expérience couleur du nouveau Renault T a déclenché une véritable manie BÖGL! À l'époque de Corona, malgré tout le travail à l'hôpital, j'ai eu le temps de "travailler" une partie de mon approvisionnement en artisanat :-) Et donc en plus des modèles Herpa Original Bögl non représentés sur la photo, de nombreuses conversions plus ou moins complexes et de nouveaux bâtiments ont été réalisés modèles pour la plupart originaux. Amusez-vous en regardant les photos!
88 nouvelles photos sur: http://www.transmar-logistik.de/web/?page_id=2
Re: TRANSMAR! un feu d'artifice !
Il y a vraiment des qui y ont des doigts de fée sur terre. Les modèles sont merveilleux.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Superbe!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Que de belles choses , un régal.
c'est pô bien de décourager les autres..........!!!!
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Marcel, quand on veut s'améliorer il faut regarder vers le haut, c'est bien pour se perfectionner . En plus , chose à laquelle on ne peut rien, il est doué le bougre, ça n'est pas donné à tout le monde, j'en sais quelque chose !pol19200 a écrit :c'est pô bien de décourager les autres..........!!!!

Je suis d'accord avec toi Jacques mais pour le moment j'ai l'impression d'être en bas de la tour Eiffel devant la première marche et lui il est tout là-haut auprès des antennes radio

....et cerise sur le gâteau, c'est un excellent photographe !Fred a écrit :Le top ...