MOL
- poclineux16
- Messages : 1836
- Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 10:19
Re: MOL
OS-KEN23 a écrit :Reçue aujourd’hui l’autorisation de MOL de mettre le logo sur le capot.
Ça tombe bien car je l’avais déjà mis sur la photodécoupe...
Rooooh terrible !! Un beau projet qui progresse positivement
L'Union fait la force !!!
Re: MOL
OS-KEN23 a écrit :C'est bien Fred mais j'ai lancé la production avec le châssis...
J'ai déposé les pièces au moulage hier !
C'est un empattement de 4,50m mais il a existé avec un empattement de 3,50m et 4,00m...
C'est une bonne nouvelle.
Tu peux déjà compté sur au moins 2 de vendus.
Depuis le temps que je regarde sur les bouquins de Ralf...
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir
Re: MOL
GLB5R a écrit :OS-KEN23 a écrit :C'est bien Fred mais j'ai lancé la production avec le châssis...
J'ai déposé les pièces au moulage hier !
C'est un empattement de 4,50m mais il a existé avec un empattement de 3,50m et 4,00m...
C'est une bonne nouvelle.
Tu peux déjà compté sur au moins 2 de vendus.
Depuis le temps que je regarde sur les bouquins de Ralf...
ATTENTION !
Dans les livres de Ralf, c'est souvent des modèles plus gros que celui que je propose...
Moi, je suis parti sur un HFT1066 avec PTAC de 10T5 que l'on peut transformer en HFT1366 utilisé en France comme camion de pompiers avec une monte simple (mais avec un empattement plus court).