Mes modèles, toutes catégories confondues !

OS-KEN23

Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !

Messagepar OS-KEN23 » ven. 26 août 2022 04:03

Fred a écrit :Plus que prometteur Mr Gégé !!!


+ 1

Avatar du membre
pol19200
Messages : 2398
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 10:40

Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !

Messagepar pol19200 » ven. 26 août 2022 05:31

OS-KEN23 a écrit :
Fred a écrit :Plus que prometteur Mr Gégé
+ 1
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)

Avatar du membre
poclineux16
Messages : 1819
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 10:19

Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !

Messagepar poclineux16 » ven. 26 août 2022 07:06

Superbe boulot Gérard :vener:
______________
Jean-Pascal

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !

Messagepar simtrex » ven. 26 août 2022 07:39

A mon avis, le gris clair brise la linéarité des couleurs (du plus foncé au plus clair). C'est un avis personnel mon Gégé.
J' attend des roues référence: HERPA 054089 (Elles doivent remplacer les roues artillerie que j'ai monté sur mon "K" que tu trouvais trop grandes) Elles doivent arriver demain, je te donnerai le diamètre.
Gégé, Cricri et tous ceux qui sont restés à la maison, ils sont tous partis à Castelexpo, on a tout le forum pour nous, on va en profiter un MAX ! (Écrire des bêtises, mettre des photos de filles nues , dire du mal des uns et des autres, écrire des fake news pendant deux jours !) :biglol: :biglol: :guitare: :ganglol: :vener: :smoke:

Avatar du membre
Fred
Messages : 7154
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !

Messagepar Fred » ven. 26 août 2022 07:55

simtrex a écrit :Gégé, Cricri et tous ceux qui sont restés à la maison, ils sont tous partis à Castelexpo, on a tout le forum pour nous, on va en profiter un MAX ! (Écrire des bêtises, mettre des photos de filles nues , dire du mal des uns et des autres, écrire des fake news pendant deux jours !) :biglol: :biglol: :guitare: :ganglol: :vener: :smoke:


T'es mal tombé avec moi, je reste connecté et je t'ai à l'oeil ... :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
L'Union fait la force !!!

Avatar du membre
gérard
Messages : 3543
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 18:04
Localisation : Veynes

Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !

Messagepar gérard » ven. 26 août 2022 08:57

simtrex a écrit :A mon avis, le gris clair brise la linéarité des couleurs (du plus foncé au plus clair). C'est un avis personnel mon Gégé.
J' attend des roues référence: HERPA 054089 (Elles doivent remplacer les roues artillerie que j'ai monté sur mon "K" que tu trouvais trop grandes) Elles doivent arriver demain, je te donnerai le diamètre.
Gégé, Cricri et tous ceux qui sont restés à la maison, ils sont tous partis à Castelexpo, on a tout le forum pour nous, on va en profiter un MAX ! (Écrire des bêtises, mettre des photos de filles nues , dire du mal des uns et des autres, écrire des fake news pendant deux jours !) :biglol: :biglol: :guitare: :ganglol: :vener: :smoke:


j'ai commandé la ref 090125, diamètre 12.
d'après le site Narwag, la ref 054089 a un diamètre de 13.5mm, donc encore plus grosses que les roues "artillerie" diamètre 13 ? ? ?

Et l'avantage des 090125 est que le moyeu est démontables, je pourrai le peindre en bleu ;-)

Quand à dire des bêtises et du mal des copains sur le forum, je vais commencer par dire que je suis déçu par notre President: j'ai cru comprendre que le A400M ne sera pas à Castel :?: :dehors-20ab0:
@+
Gérard

Avatar du membre
Fred
Messages : 7154
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019 08:45
Localisation : Belgium

Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !

Messagepar Fred » ven. 26 août 2022 09:07

gérard a écrit :Quand à dire des bêtises et du mal des copains sur le forum, je vais commencer par dire que je suis déçu par notre President: j'ai cru comprendre que le A400M ne sera pas à Castel :?: :dehors-20ab0:


Mais si, bien évidemment qu'il sera à Castel mais non terminé ... où lis-tu que je ne viens pas avec ????
L'Union fait la force !!!

Avatar du membre
GLB5R
Messages : 5191
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 06:31
Localisation : Normandie

Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !

Messagepar GLB5R » ven. 26 août 2022 09:13

Je peux reprendre tes voitures à Castel Expo.
Par contre je ne peux te garantir qu'elles ne resteront pas dans mon meuble. :bebe: :bebe:
En vrai pas de soucis pour faire le livreur mais une question demeure: tu paies combien :ganglol:
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir

Avatar du membre
gérard
Messages : 3543
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 18:04
Localisation : Veynes

Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !

Messagepar gérard » ven. 26 août 2022 09:56

Fred a écrit :
gérard a écrit :Quand à dire des bêtises et du mal des copains sur le forum, je vais commencer par dire que je suis déçu par notre President: j'ai cru comprendre que le A400M ne sera pas à Castel :?: :dehors-20ab0:


Mais si, bien évidemment qu'il sera à Castel mais non terminé ... où lis-tu que je ne viens pas avec ????


tu as écrit qu'il sera prêt pour l'AG, sous entendu il ne sera pas à Castel . . .
Mais comme le suggérait Jacques, le but est pour nous, les frustrés de ne pas y être, de dire des bêtises :mrgreen: :ganglol: :mrgreen:
Modifié en dernier par gérard le ven. 26 août 2022 09:58, modifié 1 fois.
@+
Gérard

Avatar du membre
gérard
Messages : 3543
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 18:04
Localisation : Veynes

Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !

Messagepar gérard » ven. 26 août 2022 09:57

GLB5R a écrit :Je peux reprendre tes voitures à Castel Expo.
Par contre je ne peux te garantir qu'elles ne resteront pas dans mon meuble. :bebe: :bebe:
En vrai pas de soucis pour faire le livreur mais une question demeure: tu paies combien :ganglol:


peu importe qui les ramène, et je paie 1 cacahuète par voiture :biglol: :biglol: :biglol:
@+
Gérard