Les "divers" de Fred
Re: Les "divers" de Fred
je dirais RAL 6005
Merci les gars ... je pense effectivement au RAL 6005 ou Tamiya X5 (si je trouve son équivalent en bombe ... ), les RAL 6017 et 18 me semblent trop clairs.
Je ne demandais pas la teinte exacte, je sais que c'est subjectif mais des suggestions ...
Je ne demandais pas la teinte exacte, je sais que c'est subjectif mais des suggestions ...

L'Union fait la force !!!
Ayant vérifié, le X5 Tamiya est l'équivalent du RAL 6005.Fred a écrit :Merci les gars ... je pense effectivement au RAL 6005 ou Tamiya X5 (si je trouve son équivalent en bombe ... ), les RAL 6017 et 18 me semblent trop clairs.
• Équivalence de peintures
Dommage que la gamme LP Tamiya ne soit pas répertorié.
Manu; alias Viking ! Thor !
elle est de quel fabricant, celle là ? les grilles de phare et les enjoliveurs qui semblent être gravés "WV" sont des détails que je n'ai pas encore vus !
@+
Gérard
Gérard
Je me posais les mêmes questions, elle est vraiment belle !
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Une petite commande arrivée aujourd'hui ... une belle affaire sur ebay ...
Tout d'abord la Z8 de James que je lorgne depuis longtemps mais les prix s'envolent (entre 40 et 50€) ... on patiente et puis on tombe sur celle-ci que je négocie à 20€ au lieu de 25 ...
Par curiosité je regarde les autres objets du vendeur (des centaines) et je tombe sur des voitures qui me faisaient rêver quand j'étais ado ..., aussi négociées (6€/pc) :
BMW M3:
MERCEDES 190 E 2,3-16 Evolution II
ALFA ROMEO 155 V6 T1
Ces 3 dernières recevront quelques modifications un jour pour les rendre plus jolies ... mais quand ...
Tout d'abord la Z8 de James que je lorgne depuis longtemps mais les prix s'envolent (entre 40 et 50€) ... on patiente et puis on tombe sur celle-ci que je négocie à 20€ au lieu de 25 ...
Par curiosité je regarde les autres objets du vendeur (des centaines) et je tombe sur des voitures qui me faisaient rêver quand j'étais ado ..., aussi négociées (6€/pc) :
BMW M3:
MERCEDES 190 E 2,3-16 Evolution II
ALFA ROMEO 155 V6 T1
Ces 3 dernières recevront quelques modifications un jour pour les rendre plus jolies ... mais quand ...
L'Union fait la force !!!
Ah oui sympa belle rentrée de véhicule très très belle négociation tu vas avoir des origines auvergnates à mon avis il est vrai que les prix flambent dans notre échelle 

Flamber est un maigre mot… en rangeant hier, je suis retombé sur une boîte Herpa contenant une Audi A5, certes de première génération: 8,05€…
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!