Modèles de Pierre
Re: Modèles de Pierre
Bonjour à tous ,
Présentation de mon nouveau projet dont certains étaient au courant.
Cette fois ci je part un peu à l'autre bout du monde.
Il va s'agir d'un Freighliner Argosy en tracteur 8x4 attelé à une semi citerne 4 essieux.
Configuration assez courante en Nouvelle Zélande.
L'Argosy est un des derniers cabover US avec la particularité sur certaines versions d'avoir le marchepied qui s'écarte vers l'extérieur quand la portière s'ouvre ce qui dégage un escalier pour monter dans la cabine.
La cabine est un moulage en résine qui provient d'un de nos collègues allemand, Kurt Holfmeyer.
Le châssis lui est d'origine Wim modifié et la semi citerne est un modèles Herpa modifié et rallongé pour passer en 4 essieux.
La déco au couleur de BP sera réalisée par notre ami Maxmodel.
Bon , il en reste encore pas mal à faire.
Présentation de mon nouveau projet dont certains étaient au courant.
Cette fois ci je part un peu à l'autre bout du monde.
Il va s'agir d'un Freighliner Argosy en tracteur 8x4 attelé à une semi citerne 4 essieux.
Configuration assez courante en Nouvelle Zélande.
L'Argosy est un des derniers cabover US avec la particularité sur certaines versions d'avoir le marchepied qui s'écarte vers l'extérieur quand la portière s'ouvre ce qui dégage un escalier pour monter dans la cabine.
La cabine est un moulage en résine qui provient d'un de nos collègues allemand, Kurt Holfmeyer.
Le châssis lui est d'origine Wim modifié et la semi citerne est un modèles Herpa modifié et rallongé pour passer en 4 essieux.
La déco au couleur de BP sera réalisée par notre ami Maxmodel.
Bon , il en reste encore pas mal à faire.
Ha...oui ça promet un bel ensemble.
Didier.
Didier.
très beau début.....,, en bel ensemble en finale...on attend.... c'est du Pierre quoi...!!!
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
encore un modèle peu courant. Bravo
Plus qu'à attendre le feu d'artifice final

Plus qu'à attendre le feu d'artifice final

On va encore être dépaysé grâce à Pierre.
Oh que oui ! On va faire un demi-tour du monde...Eddy68 a écrit :On va encore être dépaysé grâce à Pierre.
- Daventry
Sitôt le projet grue/K terminé, il est déjà sur une autre configuration abnormal ! Bravo
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures