Viking Trans-Express
Re: Viking Trans-Express
Topissime! 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- poclineux16
Magnifique modèle.Très joliment décoré.
Didier.

Didier.
+1Didou p a écrit :Magnifique modèle.Très joliment décoré.![]()
![]()
Didier.
Bonjour, je voulais vous remercier pour c'est belle photos de l'entreprise de mon papa je vais pouvoir lui les montré 

Merci à tous pour vos retours positifs !
@ Manu : L'éclairage à LED, je ne maîtrise pas du tout ! Mais pas du tout...
Il est vrai qu'avec un tel dispositif, cela en jetterai !
@ Eweliina : Merci pour vos compliments. Cela me touche. Mes amitiés à Jacky.

@ Manu : L'éclairage à LED, je ne maîtrise pas du tout ! Mais pas du tout...

@ Eweliina : Merci pour vos compliments. Cela me touche. Mes amitiés à Jacky.
Manu; alias Viking ! Thor !
À mon grand regret, je vais devoir mettre en "sommeil" mes miniatures aux couleurs de Viking-Trans-Express.
En effet, mon graphiste est débordé par son travail et ne peut plus passer autant de temps à dessiner les motifs de mes camions. Au vu de la complexité de la déco, cela demande énorment de temps et d'énergie.
Je suis déjà en train de réfléchir sur une seconde entreprise fictive avec une décoration plus basique, passe partout. Ceci n'est pas évident pour moi. Je suis sûr que je trouverai mon quelque chose à mon goût.
En effet, mon graphiste est débordé par son travail et ne peut plus passer autant de temps à dessiner les motifs de mes camions. Au vu de la complexité de la déco, cela demande énorment de temps et d'énergie.
Je suis déjà en train de réfléchir sur une seconde entreprise fictive avec une décoration plus basique, passe partout. Ceci n'est pas évident pour moi. Je suis sûr que je trouverai mon quelque chose à mon goût.
Manu; alias Viking ! Thor !
+1magnifiqueFred21 a écrit :il est superbe