Ca redémarre et ça avance
Re: Ca redémarre et ça avance
Magnifique Philippe ! C'est extra de faire vivre un pan du transport des années 50 à 70 avec tes chefs d'oeuvres. 

Manu; alias Viking ! Thor !
- Daventry
Et bien voilà, mieux vaut tard que jamais ! Bravo Philippe !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Bonjour,
Encore un vieux sujet qui avance! A noter que le Saviem est avec les photodécoupes d'Olivier, ça va pile poil!
Encore un vieux sujet qui avance! A noter que le Saviem est avec les photodécoupes d'Olivier, ça va pile poil!
Super Philippe.
Beau duo.
Tu devrais passer un petit wash noir sur la calandre et le logo V8 pour faire ressortir le relief.
Beau duo.
Tu devrais passer un petit wash noir sur la calandre et le logo V8 pour faire ressortir le relief.
beaux modèles, tu es du limousin ? Pierre buffiere écrit sur les camions ?phidef a écrit :Bonjour,
IMG_20230305_115602.jpg
IMG_20230305_115635.jpg
Olivier, j'ai hésité à le faire mais je crois qu'il va repasser au garage.
Jean, non charentais pur sucre mais fut un temps où nous étions deux à traquer tous les transporteurs de viande de l'A20!
Pour preuve un Madrias qui n'est pas un Volvo!
Jean, non charentais pur sucre mais fut un temps où nous étions deux à traquer tous les transporteurs de viande de l'A20!
Pour preuve un Madrias qui n'est pas un Volvo!
Joli duo Philippe! De beaux camions!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Bravo Philippe ils sont magnifique tes camions j'aime bien le groupe frigorifique sur le Bernard Très joli tout ça encor bravo
Joli trio Philippe ! Le F12.20 est la copie conforme de celui qui est en photo dans le Charge Utile.
Manu; alias Viking ! Thor !