J’aime beaucoup ce FH avec ces couleurs.
Bravo
Les modèles d'Eddy68
Re: Les modèles d'Eddy68
Il y en a qui cherchent de la promotion??? Tu es dans une association Eddy, ça ne fonctionne pas comme ça!!!
Blague à part, super modèle ce Volvo!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Magnum51 a écrit :Il y en a qui cherchent de la promotion??? Tu es dans une association Eddy, ça ne fonctionne pas comme ça!!!
Tu as raison Cricri.
Il faut de belles chose Eddy mais il nous faudra nous méfier il y a risque de holdup de l'association par des étrangers.
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir
Je m'attendais à ce genre de réaction J-P et Christian, mais faire le faire le frotte balle c'est pas le style de la maison. Mais vu que c'était l'anniversaire du président, je trouvais ça marrant de sortir ce modèle à ce moment là.
au passage, nous apprenons une autre expression belge:
"faire le frotte balle"
je ne connaissait pas cette expression
"faire le frotte balle"
@+
Gérard
Gérard
Bon c'est fini les gars ... les belges sont dans la place, acceptez-le ...
L'Union fait la force !!!
Fred a écrit :Bon c'est fini les gars ... les belges sont dans la place, acceptez-le ...
Si c'est comme les sangliers ardennais on est dans la Merde: une fois la tête passée le reste doit suivre.
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir
gérard a écrit :au passage, nous apprenons une autre expression belge:
"faire le frotte balle"
Oui Gérard, c'est un belgicisme. J'aurais aussi pu dire frotte-manche, frotte-cul, manche-à-balle. Si ça t'intéresse, il existe même un dictionnaire qui s'appelle tout simplement le dictionnaire des belgicismes aux éditions de boeck-duculot.
GLB5R a écrit :Fred a écrit :Bon c'est fini les gars ... les belges sont dans la place, acceptez-le ...
Si c'est comme les sangliers ardennais on est dans la Merde: une fois la tête passée le reste doit suivre.
Fred n'est pas ardennais mais moi oui.