Modèles de Pierre
- poclineux16
Re: Modèles de Pierre
Toujours au TOP sur l'originalité et surtout la réalisation . Bravo Pierre.
Manu , tu sais avec les photos , le modèle est vite fait , mais en réalité je l'ai commencé en Octobre .
Bernard , les décals , je les fait faire chez Décalprint, ils maîtrisent bien les couleurs claires , entre autre le blanc .
Les petits dioramas, non seulement mettent bien en scène les modèles et permettent de les transporter aux expos sans trop de dégâts grâce à un couvercle en contreplaqué qui protège le tout.
Bernard , les décals , je les fait faire chez Décalprint, ils maîtrisent bien les couleurs claires , entre autre le blanc .
Les petits dioramas, non seulement mettent bien en scène les modèles et permettent de les transporter aux expos sans trop de dégâts grâce à un couvercle en contreplaqué qui protège le tout.
- mistereric59
superbe réalisation Pierre .
;)
;)
LE BONHEUR
RESTER LIBRE
NE PAS SE PRENDRE AU SERIEUX ETRE ACTIF & CREATIVE
S'AMUSER , FAIRE LA FETE (expérimenter , être curieux ).
MAIS SURTOUT NE PAS OUBLIER DE REALISER SES REVES.
RESTER LIBRE
NE PAS SE PRENDRE AU SERIEUX ETRE ACTIF & CREATIVE
S'AMUSER , FAIRE LA FETE (expérimenter , être curieux ).
MAIS SURTOUT NE PAS OUBLIER DE REALISER SES REVES.
Chouette encore une fois et l'idée du dio' donne une autre dimension à l’œuvre
( Oui j' ai été critique d' Art dans une autre vie
)

Pierre joue dans la cour des grands! c'est original, réalisé avec perfection, et toujours bien présenté!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
en farfouillant sur le net j ai troucé cela
j ai pensé a un de tes dio, le personnage, le chargement, la cabine... il n'y a que le reste a faire!!!!! ;)
j ai pensé a un de tes dio, le personnage, le chargement, la cabine... il n'y a que le reste a faire!!!!! ;)
Frantal
Franck ,
Avec le temps je vais devenir comme Marcel , j'ai tout en rayon, il suffit de demander ...
Avec le temps je vais devenir comme Marcel , j'ai tout en rayon, il suffit de demander ...