Dioramas et modeles Gfonti

Avatar du membre
Bidibull 95
Messages : 1692
Enregistré le : mar. 12 févr. 2019 10:04
Localisation : 95 et 46

Re: Dioramas et modeles Gfonti

Messagepar Bidibull 95 » dim. 2 févr. 2020 19:15

Les photos et les modèles sont magnifiques !
Quel talent...
Bravo monsieur !!!
:master:

Avatar du membre
GLB5R
Messages : 5314
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 06:31
Localisation : Normandie

Re: Dioramas et modeles Gfonti

Messagepar GLB5R » dim. 2 févr. 2020 19:59

Toujours un plaisir de voir tes réalisations et tout le détail qu'il y a au M².
BRAVO ;) ;)
Ca sert à rien de l'être si on ne le fait pas voir

gfonti
Messages : 99
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 21:32
Localisation : MALLORCA ESPAÑA
Contact :

Re: Dioramas et modeles Gfonti

Messagepar gfonti » dim. 2 févr. 2020 22:20

merci, le problème de l'inactivité a été un désastre, mais avec quelques jours de nettoyage j'ai atteint une certaine normalité, et aussi pour mettre de l'ordre, peu à peut je vais tous les restaurer et commencer quelque chose de nouveau, il y a aussi l'éclairage (très économique 4€) avec deux piles de 1,5 v interrupteur intégré 20 pièces, de taille acceptable.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

beaucoup de travail est prévu, nous serons préparés,
et nous ne pouvons pas attendre Herpa


Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par gfonti le dim. 2 févr. 2020 22:45, modifié 1 fois.

claude
Messages : 550
Enregistré le : dim. 17 févr. 2019 12:13
Localisation : Héron

Re: Dioramas et modeles Gfonti

Messagepar claude » dim. 2 févr. 2020 22:36

là on retrouve la motivation et de belle réalisation en cour superbe rénovation :wav-12ce:

gfonti
Messages : 99
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 21:32
Localisation : MALLORCA ESPAÑA
Contact :

Re: Dioramas et modeles Gfonti

Messagepar gfonti » dim. 2 févr. 2020 22:55

en référence à la renault T, Claude, nous avons, exactement le C, Ça c'est le problème, le travail, et le travail

Image

claude
Messages : 550
Enregistré le : dim. 17 févr. 2019 12:13
Localisation : Héron

Re: Dioramas et modeles Gfonti

Messagepar claude » lun. 3 févr. 2020 07:38

et oui le travail c'est le travail mais ils sont beau les Renault C

claude
Messages : 550
Enregistré le : dim. 17 févr. 2019 12:13
Localisation : Héron

Re: Dioramas et modeles Gfonti

Messagepar claude » lun. 3 févr. 2020 07:57

claude a écrit :et oui le travail c'est le travail mais ils sont beau les Renault C

je suis l'entreprise Fontirroig depuis longtemps sur facebook et vous pouvez être fier du travail accomplit

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: Dioramas et modeles Gfonti

Messagepar simtrex » lun. 3 févr. 2020 09:46

Contrairement aux pays du Nord, les pays du Sud savent reconnaitre la beauté et la qualité des véhicules RENAULT.
Magnifique tout ça !
L'éclairage a un coté féérique sur les réseaux de trains, je vois qu'il en est de même sur les dios routiers. Gfonti tu es un magicien ! :vener: :wav-12ce:
Tes réalisations me rappellent celles de CHRISTOPHE CULIS le canadien......une référence !
fh_scr13.jpg
fh_scr13.jpg (204.75 Kio) Vu 5932 fois

claude
Messages : 550
Enregistré le : dim. 17 févr. 2019 12:13
Localisation : Héron

Re: Dioramas et modeles Gfonti

Messagepar claude » lun. 3 févr. 2020 12:04

simtrex a écrit :Contrairement aux pays du Nord, les pays du Sud savent reconnaitre la beauté et la qualité des véhicules RENAULT.
Magnifique tout ça !
L'éclairage a un coté féérique sur les réseaux de trains, je vois qu'il en est de même sur les dios routiers. Gfonti tu es un magicien ! :vener: :wav-12ce:
Tes réalisations me rappellent celles de CHRISTOPHE CULIS le canadien......une référence !
fh_scr13.jpg

tout ta fait d'accord avec toi mais contrairement a Christophe qui ne présente ses modèles que toujour sur le même endroit du diorama
avec Gfonti qui permet de voir ses modèles dans des situations différentes suivant le diorama présenter donne un petit plus

Avatar du membre
simtrex
Messages : 5286
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 16:00

Re: Dioramas et modeles Gfonti

Messagepar simtrex » lun. 3 févr. 2020 16:03

claude a écrit :
simtrex a écrit :Contrairement aux pays du Nord, les pays du Sud savent reconnaitre la beauté et la qualité des véhicules RENAULT.
Magnifique tout ça !
L'éclairage a un coté féérique sur les réseaux de trains, je vois qu'il en est de même sur les dios routiers. Gfonti tu es un magicien ! :vener: :wav-12ce:
Tes réalisations me rappellent celles de CHRISTOPHE CULIS le canadien......une référence !
fh_scr13.jpg

tout ta fait d'accord avec toi mais contrairement a Christophe qui ne présente ses modèles que toujour sur le même endroit du diorama
avec Gfonti qui permet de voir ses modèles dans des situations différentes suivant le diorama présenter donne un petit plus

C'est vrai mais Christophe a fait le choix de surtout s'intéresser au matériel roulant et technique, le décor n'étant fait que pour les mettre en valeur. Voir aussi le salissage TRÈS réaliste de ses camions, on dirait des vrais réduits au 87 ème. Je ne vois personne faire mieux sauf peut-être le grand Maitre TRANSMAR :
IMG_4256222.jpg
IMG_4256222.jpg (97.57 Kio) Vu 5906 fois