Les "divers" de Fred
Re: Les "divers" de Fred
Très belle tentatrice! Comment ne pas se laisser charmer?
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Et bien voilà ... un modèle au 1/87ième, bien reproduit, un artisan allemand qui nous fait une pièce de détaillée, une photo du modèle réel et voilà le résultat :
Mise en peinture des moyeux, pose des chaines ...
Mise en peinture des moyeux, pose des chaines ...
L'Union fait la force !!!
Moi je préfère tout chaine mais joli ce petit la, manque plus qu un dio forestier.
Formé pour construire Ex EATP ;)
- poclineux16
- FredericdeLyon
Les chaînes semblent plus fines que sur des kits ordinaires. Il s’agit de photo découpe chimique ou d’injection plastique ? Ou d’impression 3D peut être ?
Elle est vraiment réussie cette abatteuse. J'aimerais voir la vraie en action.
Deux coups de peintures, des décals dans le fond du tiroir et hop ...
il fait un peu gros pour le Pick up ou effet de photos, ca aménage bien nos dios ce petit accessoire
Formé pour construire Ex EATP ;)
Avec un peu de détail, superbe abbatteuse !
Il y a quelques mois, je charrie Max au sujet du chargement de son plateau, des citernes d'eau de pluie de chez Eloy seraient du plus bel effet.
Il me répond OK, je lui transmets la fiche technique et quelques jours après, c'est du concret, le modèle sort au 1/87ième.
Voici donc les miennes, il ne manque plus que le marquage, une remorque pour le transport, et j'hésite à mettre un couvercle sur le trou d'homme.
Il me répond OK, je lui transmets la fiche technique et quelques jours après, c'est du concret, le modèle sort au 1/87ième.
Voici donc les miennes, il ne manque plus que le marquage, une remorque pour le transport, et j'hésite à mettre un couvercle sur le trou d'homme.
Les chenilles sur les roues plus les cuves à fioul sont du plus bel effet bravo Fred très jolie du coup pour les cuves de récupération d'eau de pluie pour boucher le trou d'homme demande à Max 

Je pensais pas en baver autant avec un kit Trident
, je casse beaucoup, et c'est plus que de l'ébavurage ... grrrr

Alors essaye certains kits Hauler, ça doit y ressembler avec des bavures aussi grosses que les pièces moulées
Mais bon, au final ça fait des modèles sympas

Mais bon, au final ça fait des modèles sympas

@+
Gérard
Gérard
Top ces citernes,chez Eloy c'est pas loin de chez moi.. Tu as les références pour commander..?Fred a écrit :Il y a quelques mois, je charrie Max au sujet du chargement de son plateau, des citernes d'eau de pluie de chez Eloy seraient du plus bel effet.
370294795_713299057360695_4356354464682632965_n.jpg
http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=1 ... 7&start=70wholi a écrit :Fred a écrit :Il y a quelques mois, je charrie Max au sujet du chargement de son plateau, des citernes d'eau de pluie de chez Eloy seraient du plus bel effet.
370294795_713299057360695_4356354464682632965_n.jpg[/quote
Top ces citernes,chez Eloy c'est pas loin de chez moi.. Tu as les références pour commander..?
- FredericdeLyon
J’ai connu ces mêmes méharis durant mon service militaire. Je ne me souvenais pas qu’elles existaient déjà durant les années 60.
Bon courage pour le Trident.
Sinon, elle est chouette la Méhari.
Sinon, elle est chouette la Méhari.
Jolie petite Méhari
Les 3 sont sympas. J'ai une préférence pour le Land Rover.
- Bidibull 95
Méhari début de production 1968 jusqu’en 1987