Autho87 Index du Forum Autho87
La passion au 1/87eme

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site AUTHO87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autho87 Index du Forum -> Problème rencontré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simtrex
Membre d'Autho87

MessagePosté le: Jeu 01 Mar, 2007 0:07    Sujet du message: Site AUTHO87 Répondre en citant

Information,
Ne vous étonnez pas de ne rien voir de nouveau, depuis quelques temps, sur notre site. Notre Webmaster est en stage jusqu'à la mi-Mars. Le site Autho87 reviendra plus actif encore la deuxième quinzaine de Mars. Merci de votre compréhension. Autho87
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
boblequadeur
Membre d'Autho87

MessagePosté le: Jeu 01 Mar, 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis Jacques, un site comme celui-là doit demander pas mal de temps à son webmaster et quand c'est fait par des bénévoles, il est normal qu'il y ait des périodes de "flottement".
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 01 Mar, 2007 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je suis de retour après plusieurs mois d'absence sur le site internet et sur le forum.

Je voudrais m'excuser auprès de ceux qui m'ont envoyé des photos et qui attendent toujours de voir leurs photos sur le site internet. Je viens de rajouter les photos de Christian Rock et je mettrais les autres photos le plus rapidement possible.

Cette absence a été du à plusieurs choses :
1> Un changement de travail
2> Une mise en place de la sécurité incendie dans un grand musée parisien
3> Une mise à niveau de mes diplômes par rapport aux nouveaux textes de lois européens
4> Une formation que je viens de réussir et qui me permet de devenir chef d'équipe

Et prochainement, je devrais être affecté sur un autre lieu de travail adapté a mes nouvelles fonctions.

En attendant, je m'occupe de rattraper tout le retard que j'ai sur la mise à jour du site internet.

Alain

simtrex
Membre d'Autho87

MessagePosté le: Jeu 01 Mar, 2007 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Très heureux de votre retour Alain et félicitations (assoiffées Laughing ) pour cette belle promotion, le travail sérieux est toujours récompensé Shocked
Une question chef !, à quand le site new look ?
Amitiés Jacques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Webmaster

MessagePosté le: Sam 03 Mar, 2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jacques

Avant de mettre en ligne la nouvelle version du site d'Autho87, je dois d'abord voir avec le Bureau concernant les modifications des rubriques.

Ca ne sers a rien de mettre la nouvelle version du site en ligne, si je dois ensuite modifier les rubriques.

Alain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autho87 Index du Forum -> Problème rencontré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: