Autho87 Index du Forum Autho87
La passion au 1/87eme

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retard de mise à jour sur le site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autho87 Index du Forum -> Problème rencontré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 28 Déc, 2006 22:30    Sujet du message: Retard de mise à jour sur le site internet Répondre en citant

Bonjour tout le monde

J'aimerais m'excuser auprès de tout ceux qui m'ont envoyé des photos de leur maquettes et qui ne les ont pas vu sur le site internet.

Decembre est un mois chargé pour moi car je suis en train de changer de travail. Je passe d'un travail à un autre en changeant de fonction. Je gere maintenant une équipe et toute l'organisation de travail. En plus, je suis en stage pour mettre à jour mes diplomes et les valider par rapport aux nouveaux textes de lois europeens.

C'est pour cette raison que je n'ai plus le temps de mettre à jour le site internet. Normalement ca devrait revenir à la normal dès Janvier. Je passe quand même tous les soirs pour jeter un oeil.

Encore une fois je presente mes excuses à tous ceux qui m'ont envoyer des photos.

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes

Alain

Magnum51
Membre d'Autho87

MessagePosté le: Jeu 28 Déc, 2006 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Alain,
Aucun souci! Le principal est que tu aies bien reçu les photos pour ceux qui te les ont envoyées!
Ensuite, bonne chance dans ton nouveau métier, qui passe bien entendu avant toute autre chose... sauf ta famille!!!
Enfin, bonne fêtes de fin d'année.
A bientôt... à l'AG???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autho87 Index du Forum -> Problème rencontré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: