Autho87 Index du Forum Autho87
La passion au 1/87eme

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème pages perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autho87 Index du Forum -> Problème rencontré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
Membre d'Autho87

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 18:09    Sujet du message: problème pages perso Répondre en citant

Bonjour,

mes pages perso sur Free ont brutalement disparu de la circulation, sans prévenir et sans explication.
Du coup, mes photos ont disparu du forum, puisqu'elles y étaient stockées.
J'essaie de résoudre le problème avec Free, en attendant j'adresse toutes mes excuses aux membre du forum pour l'absence de mes photos, bien indépendante de ma volonté Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Gérard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diesel41

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Il me semble que le meme probleme est arrivée a deudeuche91 qui est chez free aussi.
A+
Stef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gérard
Membre d'Autho87

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

pas très rassurante, ta réponse Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackangel

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 13:19    Sujet du message: probleme rencontré Répondre en citant

j'espere que tu vas résoudre le probleme. de mon côté, j'ai perdu des photos sur des grues et convois et ? mystere, cela fait deux jours que je cherche. disparue et ce ne sont pas les premieres. seule espoir, que j'ai fait une sauvegarde CD, ce qui n'est pas certain.
Cat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deudeuche91

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis chez free, mais un site lycos qui m'a fait ceci ...
L'explication, enfin ce qu'il disent, c'est que dès que la page du forum s'ouvre cela telecharge sur ton site perso... DONC dit telechargement= illegal !! a rien comprendre .... au cas ou il ont supprimer ton site, tu as plus de site ils ont du suprimer ton compte .... tout comme moi ! si tu n'as pas de sauvegarde de ton site .....

de plus rien ne te previens . pas de mail, trop cher ? Twisted Evil
madeinfred

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ils le font pratiquement tous!
Le mieux étant d'avoir une sauvegarde de ses photos sur son ordinateur et de regarder de temps en temps ses propres messages puis d'éditer pour remplacer les images manquantes. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autho87 Index du Forum -> Problème rencontré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: