Autho87 Index du Forum Autho87
La passion au 1/87eme

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cabine GBO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autho87 Index du Forum -> Bourse d'échanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre

MessagePosté le: Ven 14 Oct, 2016 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait sujet clos , il n'est pas nécessaire d'en rajouter, je sais maintenant à qui on peut faire confiance et ceux qui sont vraiment des passionnés.
Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct, 2016 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

de bien sage parole pierre
lynx3434

MessagePosté le: Sam 15 Oct, 2016 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour à tous,
Je viens plus de puis un moment ,mais pour autant je suis ce qui s'y passe.
Crying or Very sad je comprends tout à fait ta réaction Pierre,j'ai aussi découvert chez tchoutchou.fr ta cabine et me suis dit"tiens il distribue cette cabine"mais maintenant que je connais ta réponse,je me dis"le naturel revient au galop",pourquoi diable ne lui a t il pas demandé son accord Question
Au pire si c'était la version à cabine profonde,cela aurai été plus acceptable pour ma part car il y aurait mis sa patte personnelle comme tu l'as fait en partant de celle de Brekina,mais là je peux pas cautionner ça Evil or Very Mad
Rolling Eyes c'est d'autant regrettable de sa part car il à repris les modèles de M.A.R.C. à son compte,il a aussi des accord avec Narwag pour la reproduction de certain modèles DIESEL87 et NTM87/DESKIT,c'est Nicolas CHAMPIAUX le créateur des transkits ATLAS/UH,ainsi que du Renault à cabine type B et le Berliet GLR M2,qui est l'intermédiaire de cet accord avec l'aval de Philippe NARBONI.Il a aussi un accord avec Peter RING RPM87 pour certaines cabines,mais sur un modèle il a fauté involontairement selon c'est dire,je lui laisse le bénéfice du doute pour ce cas précis,ce que je na fait pas pour la cabine de Pierre.
Il a les Maxity et JUMPY Jankev-Mdelle de Hartmut Zacher qui d'origine sont fournis avec un vitrage en thermoformage et des Decalcs,sachant qu'il ne fait pas les vitrages,se sont des modèles distribués,tout comme une partie de la gamme de WESPE après la brouille de SAI.Je ne reviens pas sur le Berliet T100 Rolling Eyes
Idea bien qu'il soit passionné par le 1/87,ce qui surprendra certain ici,c'est une activité secondaire il a un emploi à coté,car vous le voyez bien,les artisans de modèles au 1/87 ne sont plus nombreux,en vivre est plutôt difficile,pour autant ça désinvolture dont il fait preuve est difficilement acceptable car elle nuit à l'émancipation du 1/87,il semble pas comprendre le mal qu'il fait Rolling Eyes

Dernière édition par lynx3434 le Dim 16 Oct, 2016 15:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frantal
Membre d'Autho87

MessagePosté le: Sam 15 Oct, 2016 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pas comprendre ou ne pas vouloir entendre l appat du gain fait faire bien des choses
vuilmet
Membre d'Autho87

MessagePosté le: Sam 15 Oct, 2016 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les modèles maîtres de Patrick Pillet.
Autho87 a l'autorisation de surmouler ses modèles à condition de le faire pour les membres de l'association sans appât du gain Philippe Narbony m'a dit et redit que lorsqu'il aurait fait le tri des moules et modèles maîtres il priorisait l’association Autho87 si nous souhaitons nous en servir.
On verra bien.
Fred
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct, 2016 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon arrêtons de parler de l'énergumène F.B. et pour les futures "reproductions" au vu de cet incident, elles seront exclusivement réservées aux membres et sous conditions ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Autho87 Index du Forum -> Bourse d'échanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: